Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Premiere perron

Messagepar mekestudi » 10 Mar 2014, 20:54

C'est bon j'ai cliqué! j'ai acheter celle juste au dessus msp_thumbsup

Au sujet de la commande sur http://manbushijie.com j'ai repondu a l'email envoyé par paypal. Le fait de payer a la demande de paiement lance la commande en route chez manbu? Jespere ne rien avoir oublié...

Ceux qui ont deja commander sur manbu peuvent me dire quand est ce que je serait susceptible de recevoir la montre? Avez vous acheter du parnis?
Dois je m'attendre une qualité percue sur la photo meilleure ou moins bonne?

Fabien
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Premiere perron

Messagepar Fischm » 11 Mar 2014, 00:27

Pour le prix, tu vas probablement être très surpris. :thumbsup:

Parnis, c'est bien fini et de bonne qualité. Même les bracelets sont souvent très corrects.

Sinon, les délais chez Manbu, je ne connais pas. Mais en général, depuis ces contrées, ça met 2 à 3 semaines pour arriver.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Premiere perron

Messagepar mekestudi » 21 Mar 2014, 21:18

J'ai reçu la montre hier, quel surprise un paquet venant de hong kong dans la boite aux lettres! j'ai eu l'impression de voyager toute le soirée... :D
Par contre je n'ai pas réussis a la démarrer... donc j'ai une belle montre (un peu épaisse mais j'adore le cadran) qui ne fonctionne pas :cry2:

Je suppose que les recours sont impossibles ou tres compliqué...
Donc mon experience de la montre automatique c'est mal terminé.
Demain je vais au Pas De La Case en Andorre, je me laisserais peut être séduire par une montre a quartz que je pense plus solide et plus fiable...

Fabien.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Premiere perron

Messagepar whysea » 21 Mar 2014, 21:38

tu as donné quelques tours de couronne pour la remonter ? l'aiguille de la réserve de marche reste à 0 ? ..... bizarre quand même :think:

Quand aux recours, il ne faut pas t'avouer vaincu : ils sont plutot sérieux chez manbus. si elle s'avère vraiment HS, il ne faut pas hésiter à leur faire un mail ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Premiere perron

Messagepar mekestudi » 21 Mar 2014, 21:49

je l'ai remonter a l'aide de la couronne et elle n'a jamais démarré... l'aiguille de la reserve de marche c'est remonté mais laiguille des seconde n'a jamais bougé.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Premiere perron

Messagepar mekestudi » 25 Mar 2014, 21:46

Juste pour vous tenir au courant...

J'ai fait le tour du pas de la case (Andorre):
-J'ai trouvé quelques automatiques, mais aucune n’était dans mon budget, je suis tombé sur une orient qui avait un disque avec plusieurs ville qui tournait a l'aide du couronne prévu a cet effet. elle ressemblait a celle ci:

Image

après discussion avec la vendeuse elle me baissait déjà le prix de 100€ mais on était toujours hors budget (270€) et je pense que je peux la trouver moins cher sur internet.

-J'ai finit par craquer sur cette petite montre a quartz :oops: qui me permet un usage quotidien sans craindre de l’abîmer.

Image

J'ai négocié un de 9€ le prix, elle m'est donc revenu pour la somme de 60€ (elle est a 95€ ttc hors frai d'envoi sur le site casio)
De retour a la maison et suite a la perte de la masse de ma Parnis (j’avoue j’étais tellement énerve quelle fonctionne pas que je l'ai un peu trop secouer :evil: ) je m’aperçois que la montre a démarrer. Je me retrouve donc avec ma Parnis non plus automatique mais mécanique :mrgreen:

Si ça vous intéresse, je peux prendre en photo toute mes montres que j'ai eu plaisir a regrouper a la maison :angel4:

Fabien.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Premiere perron

Messagepar whysea » 25 Mar 2014, 22:19

bon ben c'est bien ça au final :thumbsup:

fais pêter les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Premiere perron

Messagepar lesmontres » 25 Mar 2014, 22:31

Ouai, fais les péter les tofs!!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Premiere perron

Messagepar zapotec » 25 Mar 2014, 22:42

Allez on veut la revue !! :blob8: ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités