Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Zeiger Hommage Submariner

05 Mar 2014, 13:12

Quelques nouvelles photos avec le bracelet Clarks Danlam :D le combo me plait et la souplesse mmmmhhh....
Image
Image
Image
Image

msp_thumbsup

Re: Zeiger Hommage Submariner

05 Mar 2014, 13:23

Super ce combo! :thumbsup: Et ton strap est juste :atigrou: :atigrou: :atigrou: !!!!!!!!!!!!!

Re: Zeiger Hommage Submariner

05 Mar 2014, 13:57

Super le strap !! :icon_respect:
Très joli combo :thumbsup:

Re: Zeiger Hommage Submariner

05 Mar 2014, 17:30

Merci à Danlam surtout...
Image

Re: Zeiger Hommage Submariner

01 Avr 2014, 17:35

edit: :mrgreen:
Dernière édition par Jackmaster le 01 Avr 2014, 19:34, édité 1 fois au total.

Re: Zeiger Hommage Submariner

01 Avr 2014, 19:20

Euh, c'est Zeiger (pas Zieger), non ?

En tout cas petit perron sympa. Et je trouve le logo (enfin la police de caractères) un peu mieux que sur la SOKI.

Re: Zeiger Hommage Submariner

01 Avr 2014, 19:34

msp_lol OOOOPPPPSSS chuis con moi !!!!

Re: Zeiger Hommage Submariner

01 Avr 2014, 20:33

Fischm a écrit:Euh, c'est Zeiger (pas Zieger), non ?

En tout cas petit perron sympa. Et je trouve le logo (enfin la police de caractères) un peu mieux que sur la SOKI.


c'est vrai que le nom "SOKI", c'est pas top mais ......................... tout ceux qui m'ont interpellé quand j'en avais une au poignet pensaient que c'était une "SEIKO" (et c'est pas un poisson d'avril difus_fishing ) :thumbsup:

Re: Zeiger Hommage Submariner

28 Fév 2016, 19:39

Déterrage de topic. Après tout ce temps vos zeiger marchent toujours,? La conseillez vous plutôt qu'une soki ou autre ?

Re: Zeiger Hommage Submariner

28 Fév 2016, 20:37

dr0gu3d a écrit:Déterrage de topic. Après tout ce temps vos zeiger marchent toujours,? La conseillez vous plutôt qu'une soki ou autre ?


Mon fiston en a une. Elle a jamais marché plus d'une 1/2 heure. :(
Publier une réponse