Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar portoos_7 » 21 Déc 2013, 19:31

En effet j'ai installé firefox et mis en anglais et ca marche.Il aura fallut tricher comme ca du coup pour etre sur de l'avoir je l'ai acheté maintenant alors que je devais l'acheter plutot le mois prochain... ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Alien » 21 Déc 2013, 20:35

Reno a écrit::msp_blink: whoa.


+ 1 :shock: j'avais pô fé attention, elle est vitrée par derrière, elle se démarque de plus en plus des perrons lui ressemblant genre SOKI :thumbsup:

Ce n'était déjà pas un perron, elle ne le sera jamais msp_thumbsup
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar DannyElfman » 22 Déc 2013, 18:44

portoos_7 a écrit:En effet j'ai installé firefox et mis en anglais et ca marche.Il aura fallut tricher comme ca du coup pour etre sur de l'avoir je l'ai acheté maintenant alors que je devais l'acheter plutot le mois prochain... ^^'


msp_thumbup

Un nouveau monde de perrons s'ouvre à toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DannyElfman
Malade
 
Messages: 815
Inscrit le: 16 Jan 2013, 22:49

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar browxing » 23 Déc 2013, 12:02

Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Untel » 23 Déc 2013, 20:07

Nickel, tout est visible malgré IE en français. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar browxing » 10 Fév 2014, 19:52

Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 11 Fév 2014, 00:53

Sinon sérieusement Bagelsport c'est aléatoire ou c'est plutôt fiable ? Mettre 40$ dans une daube absolue qui tombe en rade au bout de deux sorties ça me dit moyen.... Question j'y vais ou j'y vais pas ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar browxing » 11 Fév 2014, 01:40

Bagel c'est du costaud, c'est bien fini et c'est lourd.
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 11 Fév 2014, 08:35

Merci de ta réponse ,
Je suis sur mac et e ne suis pas parvenu à aller sur ton lien avec mes navigateurs même en préférant la langue anglaise, ou alors j'ai raté quelque chose. En revanche sur IPhone , j'accède au site du vendeur via safari, et ensuite via mon appli Ebay réglé sur le pays HK....A n'y rien comprendre.... :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Gér@rd » 11 Fév 2014, 10:59

Danlam a écrit:Je suis sur mac et e ne suis pas parvenu à aller sur ton lien avec mes navigateurs même en préférant la langue anglaise, ou alors j'ai raté quelque chose. En revanche sur IPhone , j'accède au site du vendeur via safari, et ensuite via mon appli Ebay réglé sur le pays HK....A n'y rien comprendre.... :)
J'accède pas non plus, que ce soit sous Windows IE ou Chrome ou sur IPAD (safari ou chrome), toujours le même message d'erreur (http://www.ebay.com/itm/Error?errid=17& ... 0998266943)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6606
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités