Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Reno » 11 Fév 2014, 11:50

1) Installer Firefox pour Mac
2) Choisir "Anglais" en langue principale (+ à remonter tout en haut de la liste)
3) Aller sur ebay.com
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar browxing » 11 Fév 2014, 11:58

Dans FireFox

Image
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 11 Fév 2014, 12:18

Gér@rd a écrit:
Danlam a écrit:Je suis sur mac et e ne suis pas parvenu à aller sur ton lien avec mes navigateurs même en préférant la langue anglaise, ou alors j'ai raté quelque chose. En revanche sur IPhone , j'accède au site du vendeur via safari, et ensuite via mon appli Ebay réglé sur le pays HK....A n'y rien comprendre.... :)
J'accède pas non plus, que ce soit sous Windows IE ou Chrome ou sur IPAD (safari ou chrome), toujours le même message d'erreur (http://www.ebay.com/itm/Error?errid=17& ... 0998266943)



Je déroule ma procédure pas très claire je l'avoue...et en plus je me suis planté Gérard :oops: : sur mon appui ebay/iphone, j'ai réglé mon paramètre de pays sur US.
je suis revenu sur le lien http://www.ebay.com/itm/Luxury-Stainles%20...%202ecc6e283f sur mon iphone qui m'a ensuite proposé de passer par l'appli ebay.... ce que j'ai fait et la miracle !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 11 Fév 2014, 12:24

browxing a écrit:Dans FireFox

Image


rien à faire, même en vidant le cache, relance etc, ça ne veut pas....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar browxing » 11 Fév 2014, 12:37

:icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Gér@rd » 11 Fév 2014, 13:22

Et si tu nous donnais simplement le nom de la boutique ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la trouver en recherche approfondie, quelque soit le langage. L'interdiction n'a pas l'air d'être une restriction d'accès du type liée au pays (fonction des lois "en vigueur dans votre pays") :icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar browxing » 11 Fév 2014, 13:48

boutique connue:

qiangyan2010
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 11 Fév 2014, 15:11

Il est à HK

Désormais impossible de retourner sur sa boutique ebay... je lui ai pris une montre ce matin, paiement Paypal... Je vois juste ce que j'ai acheté, le statut de la commande "shipped",

Reste le mail du vendeur pour ceux que ça peut intéresser : Le mail du compte Paypal du vendeur : zhongqiangyan@hotmail.com

J'me suis pris une petite DD toute simple :angel4:

"Automatic Mechanical Stainless Steel Day Date Week Mens Womens Gift Wrist Watch" qu'il appelle ça le vendeur Zhong


Sinon, j'ai pu accéder aussi à ça sans problème : http://www.ebay.com/itm/Automatic-Mechanical-Stainless-Steel-Day-Date-white-Wrist-watches-gift-xj-/201032405323?pt=Wristwatches&hash=item2ece77114b
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar jmpee » 16 Fév 2014, 15:11

Salut,

Je viens de lire ton message et impossible pour moi également d'aller sur cette boutique. Pourrais tu me dire le prix que tu as payé ta day-date ?

Moi, j'en ai trouvé une sur le site Rixel Watch (basé en france) mais à 75€ FDPI...

Cette montre m'aurait interessé mais à vrai dire je ne sais pas ce que cela vaut au niveau qualité. Quel mouvement, qualité du bracelet...

Vaut-il mieux une Alpha day-date ?

Merci de votre éclairage
jmpee
 
Messages: 31
Inscrit le: 01 Jan 2014, 22:31

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 16 Fév 2014, 15:33

J'ai payé 37$ fdpi poste normale.... Sur Bagelsport on entend de tout .... Alpha fait plus l'unanimité ici et sur d'autres fora anglo-saxons, mais je n'en ai pas trouvé en occasion. Sur le site d'Alpha il n'en propose plus. Difficile de te dire que même à 75$ ça reste abordable, mais presque. Si ça tombe en rade ça fait cher la panne quand même.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités