Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar jmpee » 19 Fév 2014, 09:37

Je ne sais pas combien nous sommes mais j'ai commandé la même que toi (vous ?) couleur acier car l'OR ne me plait pas vraiment (à part s'il est en lingot)

Sinon, celle qui m'aurait bien plu était l'Alpha mais le modèle sans chiffres romains n'est pas dispo... alors j'ai tenté la bagel

Sur les photos elle semble très belle avec de plus une gravure sur la couronne (j'aime bien ça)
jmpee
 
Messages: 31
Inscrit le: 01 Jan 2014, 22:31

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 19 Fév 2014, 11:17

Pareil j'aurais préféré une Alpha que je connais mais à défaut de grive comme on dit ...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar linkinrcs » 19 Fév 2014, 11:28

Merci pour le lien. J'attends votre revue pour me lancer :)
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 25 Fév 2014, 13:47

Image

La petite revue...
Remettons tout de suite la montre dans son contexte : 37$ fdpi.

Reçue hier midi, première impression, bah c'est comme une serveuse de L'Hippo, elles est belle de loin, mais quand tu te rapproches, il lui manque une dent et elle a un collant filé... (naaaaaannn j'déconne, j'les aime bien les serveuses/serveurs, ils font un taf de chien et sont traités souvent comme tel...respect ). Donc je disais de loin c'est pas mal du tout le cadran est soleillé, les jours/date sont alignés dans leur guichet, la loupe en revanche ne l'est pas parfaitement. les parties polies de la boîte sont correctement effectuées, il n'en est pas de même de pour les parties brossées, mais je chipote. Pas de défaut rédhibitoire à l'oeil nu. A la loupe on trouve, mais bon....
Stop seconde, remontage à la couronne, la masse oscillante fait moins de bruit que sur une citizen NY2300 (facile cela dit ;) ) Depuis 24h, pas de dérive notable.

Le défaut pour 37$... le bracelet président. difficile à ouvrir, un usinage de fermoir un peu vite fait.... il y a encore de l'huile d'usinage sous le plastique qui l'emballe. j'ai installé le bracelet de l'Alpha Explorer qui colle parfaitement à la boite.
J'ai voulu redressé un des bouts qui a rompu sec. Ce bout est soudé électriquement et n'a pas résisté, C'est ma faute, il aurait été tout à fait solide sans mon intervention foireuse)

Voila... en conclusion, c'est 37$ et ça le fait, ça tiendra le temps que ça tiendra, mais ça me permet de valider encore une fois la présence incroyable au poignet de la forme légendaire de cette boite de 36mm hc pour 44mm de corne à corne.

Un Date Just de chez Rolex ça me plairait bien....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar lautromi » 25 Fév 2014, 14:27

Merci pour le retour ! un petit wristshot par hasard ?
PS : original le truc en dessous (tapis de souris ?)
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 25 Fév 2014, 14:32

Non sous verre à bière d'un pote coutelier de talent et qui a du verbe ! Je vais poster une poignet photo
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 25 Fév 2014, 14:47

Image

wala, j'ai mis un arrosoir plastique en arrière plan, trop beau !
J'aime pas le rendu au grand angle de près , ça déforme complètement , la montre est évidement moins grosse au poignet en vérité , je chausse du 18,5.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar krkvoid » 25 Fév 2014, 20:18

Danlam a écrit:Image

wala, j'ai mis un arrosoir plastique en arrière plan, trop beau !
J'aime pas le rendu au grand angle de près , ça déforme complètement , la montre est évidement moins grosse au poignet en vérité , je chausse du 18,5.


tu as aussi un dallage de toute beauté

je pense que je m en prendrais une tout comme vous
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 25 Fév 2014, 20:21

oui, vachement bien fait hein ? les joints fins toussa, un homme de gout le mec qui a fait ça :roll:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Alien » 25 Fév 2014, 20:57

m'en f'rais bien péter une mais si c'est un boitier de la taille de la Milgauss, ça taillera petit sur mon 19 :icon_gratgrat:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités