Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar DannyElfman » 03 Mar 2014, 15:23

Arf, ça me redonne envie de cliquer .... je pense que je vais tester la blanche et si la finition et le cyclope ne font pas trop tache, je vais aussi commander la full joncaille msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
DannyElfman
Malade
 
Messages: 815
Inscrit le: 16 Jan 2013, 22:49

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 03 Mar 2014, 18:00

Elle est jolie la Milgauss Bagel, c'est vraiment dommage que Parnis ne se fasse pas un logo sympa comme Bagel car leur Milgauss est top (finition, saphir) mais en stérile c'est triste et avec la marque Parnis c'est bof bof... ok, c'est plus cher, certes
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Nicetios » 03 Mar 2014, 18:59

Je vous ferai une revue de la milgauss parnis quand elle sera arrivée. J'avais commandé la Bagel, mais elle n'est jamais arrivée, et paypal m'a donné tord dans le litige (allez savoir pourquoi).
Donc je ne retenterai pas l'expérience Bagel d'ici là !

C'est le double en gros le prix de la Parnis, 70 € environ sur manbu'. Mais elle a clairement l'air de belle qualité.
Avatar de l’utilisateur
Nicetios
Passionné
 
Messages: 411
Inscrit le: 06 Mar 2012, 10:57

Re: La fin de bagelsport ?

Messagepar Danlam » 03 Mar 2014, 20:32

Je crois que tu fais le bon choix
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités