Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Précisions Parnis

12 Déc 2013, 20:18

J'ai lu ici ou là que les mouvements des Parnis pouvaient être un peu moins contrôlés que les mouvements installées dans les montres Seagull ....

Et bien après 24H00 ma Parnis a dérivé de ... 0 seconde par rapport à ma montre à quartz (bon ce n'est pas un instrument de mesure une Swatch chrono mais quand même ....).

A part çà qui pourrait me dire quelle est la différence entre un mouvement Seagull et Asian?

Re: Précisions Parnis

12 Déc 2013, 20:38

pourquoi venir parler de Parnis et Seagull ici, ça n'a rien à voir avec les perrons :102:

;)

Re: Précisions Parnis

12 Déc 2013, 20:50

Bon je veux bien mais je n'ai pas trouvé un autre endroit ............

Re: Précisions Parnis

12 Déc 2013, 20:57

tictac2436 a écrit:…A part çà qui pourrait me dire quelle est la différence entre un mouvement Seagull et Asian?


Salutations !
Les Parnis (généralement) sont équipées de Seagull de seconde classe… En gros des mouvements qui ne passent pas au contrôle qualité first class de chez Seagull…
Il faut que je retrouve le lien ou le sujet était abordé… En gros c'est bon mais pas au top… Le top du top étant réservé à la propre production seagull…
difus_banana

Là tu es tombé sur une perle… 0 seconde, c'est bon !

Re: Précisions Parnis

12 Déc 2013, 21:05

Et si on prend une parnis avec un col de cygne est ce que cela corrige ce problème?

Re: Précisions Parnis

12 Déc 2013, 21:59

portoos_7 a écrit:Et si on prend une parnis avec un col de cygne est ce que cela corrige ce problème?


de dérive ?
:? :arrow:
Publier une réponse