Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar fanfan » 07 Déc 2013, 18:21

bonjours

vous allez rire (enfin je crois ) je l avais vu aussi celle la mais a 4,99 roro
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190893414588&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Image

vraiment du mauvais perron?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar whysea » 07 Déc 2013, 18:38

Ah merde c'est un vrai fake qui tâche... déjà que je n'avais pas l'intention de trop la porter... du coup je crois que ça va finir dans le coffret à bijoux de ma fille ainée ça :?

Sinon je vois bien que vous êtes tous jaloux de ma montre.... ce n'est pas du mauvais perron, c'est du perron à quartz - ça coute 3 euros : si tu condisères qu'il y a la dedans la pile de rechange et le port, ça donne une idée du prix réel de la montre et de son prix de revient industriel : ça doit pas être lourd et faut pas exiger plus qu'on peut avoir pour le prix

Après tout ça donne l'heure, le bracelet n'est pas parti en morceau quand je l'ai mise au poignet (ça m'est déjà arrivé dans le passé).... what else

c'est dommage ce "diesel" - ils auraient mis "mazout" ça m'aurait moins dérangé :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar fanfan » 07 Déc 2013, 18:45

icy_lol_flag

c'est dommage ce "diesel" - ils auraient mis "mazout" ça m'aurait moins dérangé :aras_qui:[/quote]
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar Orano » 07 Déc 2013, 18:50

fanfan-ti-age a écrit:icy_lol_flag

c'est dommage ce "diesel" - ils auraient mis "mazout" ça m'aurait moins dérangé :aras_qui:
[/quote]


Sinon, niveau odeur, on sent bien le cuir pleine fleur ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar whysea » 07 Déc 2013, 19:00

C'est étonnament inodore ce truc - ça fait vraiment bracelet en carton - en tous cas, ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à inscrire "genuine leather" ou un truc dans ce style
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar Gér@rd » 07 Déc 2013, 19:05

Alors là je dis bravo ! Tu viens en toute simplicité de repousser (vers le bas 8-)) les limites des perron ! Un moment historique pour MGN... On attend le prochain record avec impatience :D.
whysea a écrit:Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar Orano » 07 Déc 2013, 19:12

whysea a écrit:C'est étonnament inodore ce truc - ça fait vraiment bracelet en carton - en tous cas, ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à inscrire "genuine leather" ou un truc dans ce style


Ouais. Ca fait vraiment petit joueur. En arriver là et ne pas marquer "genuine leather" c'est d'un mesquin difus_beta
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar whysea » 08 Déc 2013, 19:34

En attendant , je crois que je vais y coller une appréciation ebay pas terrible à ce marchand pour lui apprendre à envoyer des fake à l'insu de notre plein gré.... A moins que je lui demande le remboursement pour plus de clémence (2.87 euro quand même... non mais :P )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar whysea » 14 Déc 2013, 18:43

Je n'ai pas trop de temps à perdre (surtout au vu des sommes considérables qui sont en jeu) mais j'ai quand même fait un mail pour faire part de mon mécontentement au vendeur : il m'a rembousé 50% sans que je lui demande - j'imagine qu'avec litige et tous le basard je devrais pouvoir en sortir gagnant à 100% mais bon... 1 euro 40 la montre c'est pas mal au final :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: 2 Euro 87 FDPI TTC....

Messagepar Danlam » 08 Fév 2014, 16:18

Mdr ce post
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités