Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Orano » 14 Nov 2013, 15:11

Salut à tous,

Arrivée ce matin en direct de MintInTheBox, une marrante. En tout cas moi j'adore. Pour 6.61€, I'm happy.

Image

Le lien : http://www.miniinthebox.com/fr/montre-u ... om=sysmail

Par contre je n'ai pas compris pourquoi la ligne qui sert de de repère est à 3h et pas à 9h. Résultat il faut lire de droite à gauche.
Du côté qualités, elle semble bien finie et son épaisseur donne un peu l'impression qu'elle est posée sur le bracelet. Effet rare et chouette.
Côté défauts : Le verre est bombé juste sur la zone des heures. Résultat, on voit l'heure double et on a l’impression d'être toujours au Picon Biere. Egalement les passants en métal du bracelet ont tendance à se faire la malle tout le temps. Donc, obligation de mettre un petit coup de pince pour les resserrer. Ce qui est bien avec ces perrons chinois c'est qu'il y a toujours une petite séance de travaux manuels à la réception :occasion18:

En tout cas c'est quand même génial de pouvoir se faire une collec de montre marrante à des prix pareils.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Untel » 14 Nov 2013, 17:33

Une montre à disques toute simple.
Comme tu le dit, dommage d'être obligé de lire de droite à gauche mais bon, on doit s'y faire assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Gér@rd » 14 Nov 2013, 19:50

Orano a écrit:"Par contre je n'ai pas compris pourquoi la ligne qui sert de de repère est à 3h et pas à 9h. Résultat il faut lire de droite à gauche.

Ah tiens... j'ai failli acheter la même (sur Ebay) il y a pas mal de mois.. Et puis comme c'était une quartz j'ai finalement laissé tomber. Si jour ils en sortent une en mécanique (c'est très possible) je pense que je cliquerai.

Perso c'est le genre d'affichage que j'aime bien ! C'est fait exprès pour qu'on n'arrive pas facilement à lire l'heure (les concepteurs de ce genre d'objet sont particulièrement pervers :D)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6597
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Orano » 14 Nov 2013, 21:08

Gér@rd a écrit:
Orano a écrit:"Par contre je n'ai pas compris pourquoi la ligne qui sert de de repère est à 3h et pas à 9h. Résultat il faut lire de droite à gauche.

Ah tiens... j'ai failli acheter la même (sur Ebay) il y a pas mal de mois.. Et puis comme c'était une quartz j'ai finalement laissé tomber. Si jour ils en sortent une en mécanique (c'est très possible) je pense que je cliquerai.

Perso c'est le genre d'affichage que j'aime bien ! C'est fait exprès pour qu'on n'arrive pas facilement à lire l'heure (les concepteurs de ce genre d'objet sont particulièrement pervers :D)...


Pour être pervers, ils le sont ! Ne serait-ce qu'avec les heures dédoublées comme avec une verre à triple foyer. Et ce n'est pas si simple de s'y faire, au bout d'une demi-journée faut encore réfléchir !
Cela dit c'est une expérience. En comparant avec ma Luch mono-aiguille, on repère l’heure cent fois plus vite avec la Luch. Visuellement on identifie l'heure. Alors qu'avec cette montre à cadran, il faut vraiment lire, chiffre après chiffre.

Mais bon, ça reste un gadget amusant et surtout un boîtier très réussi et original.
Image
( image Mint In The Box même si on voit marqué Light in The box en filigrane ;) )
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Bender » 07 Déc 2013, 17:51

on voit qu'on approche de noel,les modeles fantaisies,perrons sont de sortis :mrgreen:
j'avais mis en vente celle ci
Image
la personne qui me l'a acheté,m'a suppliée que je lui reserve ,elle etait en admiration sur le style decalée

comme quoi faut pas grand chose pour (se) faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
Bender
Malade
 
Messages: 820
Photos: 5
Inscrit le: 28 Juin 2012, 19:04

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Guigui 57 » 07 Déc 2013, 17:53

Houla, ça pique les yeux!
Guigui 57
 

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar nic0 » 07 Déc 2013, 17:54

Guigui 57 a écrit:Houla, ça pique les yeux!


t'as des montres c'est le prix qui pique les yeux et t'as des montres... ben c'est la montre...

:angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Bender » 07 Déc 2013, 18:05

et encore là c'est juste la photo,en vrai y'a le cercle du milieu qui bouge :icon_eyes:
"aie confiance"
Avatar de l’utilisateur
Bender
Malade
 
Messages: 820
Photos: 5
Inscrit le: 28 Juin 2012, 19:04

Re: Sans marque et sans aiguilles

Messagepar Orano » 07 Déc 2013, 18:32

nic0 a écrit:t'as des montres c'est le prix qui pique les yeux et t'as des montres... ben c'est la montre...


Ce qui est fort sur ce fofo, c'est qu'il y en a qui, sous des airs de déconnade, disent des vérités profondes. :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

@Bender moi aussi elle me plaît bien cette machines pour ophtalmo. Tu l'as trouvée où ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor


Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités