Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

14 Déc 2019, 20:35

Merci, hehe ;-)
Il ne manque peut-être la cadran rouge qui avait été évoquée ici mais pas facile à porter !

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

14 Déc 2019, 21:39

webvan a écrit:Voilà c'est ça, bon alors vous en pensez quoi de ma petite collection ? ;-)


:thumbsup:

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

15 Déc 2019, 12:01

Les deux versions Seagull sont devenues quasiment introuvables, conserve-les bien. :thumbsup:

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

15 Déc 2019, 13:46

Oui ce sont les premières que j'ai eues, je ne sais plus s'il y a eu une troisième couleur de cadran en Seagull, en noir peut-être ?
La plus belle à mes yeux c'est quand même la "Teck" originale, je ne sais pas si elle a été "hommagée" ?

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

17 Déc 2019, 00:11

Bonsoir les gars, vu que j'ai reçu il y a 2 semaines une montre hommage Seamaster, j'ai préparé une vidéo qui est totalement dans le sujet.

Voila j'espères que vous allez apprécier

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

17 Déc 2019, 09:33

msp_thumbup

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

17 Déc 2019, 12:46

Bonne vidéo. msp_thumbup
Le ton est enjoué, la présentation impartial...

Et l'enthousiasme de la présentation sur l'ensemble des vidéo est toujours communicatif. difus_clapping

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

17 Déc 2019, 12:50

webvan a écrit:Oui ce sont les premières que j'ai eues, je ne sais plus s'il y a eu une troisième couleur de cadran en Seagull, en noir peut-être ?
Oui :
Image
Pour avoir eu les trois, c'est d'ailleurs la plus belle (à mon goût). ;)

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

17 Déc 2019, 14:43

Belle triplette !
Il ne manque plus que la rouge ;-) Bon celle-là il faut se lever de bonne heure pour la porter !
A quand une hommage avec le superbe cadran "teck" (marron) de l'originale ? La Sangdo two-tone n'est pas loin mais c'est pas tout à fait ça quand même.

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

17 Déc 2019, 19:45

MontresMoi a écrit:Bonsoir les gars, vu que j'ai reçu il y a 2 semaines une montre hommage Seamaster, j'ai préparé une vidéo qui est totalement dans le sujet.
Voila j'espères que vous allez apprécier


:thumbsup: :icon_respect:
Bien, tout est dit et avec une approche objective.
Publier une réponse