Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar bromyeta » 16 Mai 2015, 09:00

Déjà??? :affraid: :affraid: :affraid:


















:angel4:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar mascob » 15 Juin 2015, 23:02

Il semblerait qu'un nouvel hommage "seamaster" aie fait son apparition sur Aliexpress...Il a l'air pas mal, mais reste à voir si c'est pas du "fake":
Image

La marque "Likeu" (c'est déjà marrant en soi :186d5539: )...Avec plein de fautes sur les cadrans...Si ça vous dit, faites une recherche sur Ali en marquant "Likeu watch"...Y'a du submariner hommage (sauf qu'ils ne savent pas écrire "submariner" msp_lol ), de l'Oméga et du Panerai...Du pur perron en tout cas! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar Bender » 18 Juin 2015, 14:27

:error404:
ah ouais quand meme !!!
dommage,sans les fautes et juste avec leur logo (sans le likeu)ça semble pas mal les sub'

le prix est trop elevé avec ces defauts...,à 20 dollars why not ?
tu la sors qu'a 12:22 et t'as la classe :aras_qui:

si le mouvement est "qualitatif",un changement de cadran ,et c'est reglé

c'est moche d'etre bipolaire,d'un coté ils te mettent swiss made,et de l'autre china shenzhen...

apres si c'est une marque champignon,faut attendre qu'elles soient bradées et tester celà...
Avatar de l’utilisateur
Bender
Malade
 
Messages: 820
Photos: 5
Inscrit le: 28 Juin 2012, 19:04


Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar mascob » 18 Juin 2015, 22:15

Ah oui, là on est sur de la meilleure qualité...Mais c'est plus du perron à ce prix là!
Elles sont très belles en tout cas! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar Reno » 18 Juin 2015, 22:18

La biton à cadran chocolat me fait méchamment de l'œil :msp_drool:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81686
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar Danlam » 18 Juin 2015, 22:22

Dommage que la date soit à 3h, avec le jour en plus. Les Sea-gull ont la date à 6h, c'est chouette. Sinon, elle semble très bien finie, verre saphir, le mouvement en revanche c'est du DG2813 décoré, vu d'ici, d'où un certaine réticence de ma part à ce prix. La sea-gull est plus chère désormais, quand elle existe sur le marché du neuf. Je vais attendre l'essuyage de plâtre anglo-saxon et suivre ça sur leurs fofo.... hu hu hu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar bichondoufs » 18 Juin 2015, 22:23

ouaip, tres belle, je garde sous le coude.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar frelon77 » 19 Juin 2015, 08:30

Danlam a écrit:Je vais attendre l'essuyage de plâtre anglo-saxon et suivre ça sur leurs fofo.... hu hu hu
Ca fait longtemps que ça a été testé, Dlink et yannick en avaient parlé il y a un an et demi (Cf. Fonction recherche sur "sangdo"), et yannick avait mis un lien vers le blog d'un allemand qui date de novembre 2013 :

http://blog.borrowfield.de/sangdo-dg2803-automatic/

Il y en a eu quelques une sur uhrforum d'ailleurs.

Je l'ai eu, dans le coloris blanc / bleu, très très bon RQP pour la moitié du prix d'une mouette, mais j'ai pas accroché sur quelques détails, j'pourrais poster des photos, dont de comparaison à côté de la Seagull si ça vous intéresse.
A savoir :
- elle est plus grosse que la Seagull : 40,50 de mémoire au lieu de 38,50 pour la Seagull
- bracelet métal identique à celui de la Seagull, mais en 20-18 au lieu de 18-18 sur la Seagull,
- verre saphir en effet,
- boitier alternant poli et brossé, de très bel effet, comme sur la seagull,
- mouvement légèrement plus silencieux que celui de la Seagull, et très précis,
Ce que je n'ai pas aimé sur la mienne :
- le côté couronne du boitier n'a pas de méplat pour que la couronne y rentre un peu, comme sur la Seagull,
- la couronne est bien moins travaillée que sur la Seagull, du coup, avec le détail précédent, ça rend l'ensemble un peu disgracieux (à mon goût),
- il y a du lume sur les aiguilles et les index, mais ça n'est pas le même, celui des index est blanc mais celui des aiguilles est jaunâtre (ça se voit très bien sur les photos du blog, pas sur celle du dessous avec le cadran corrigé, donc peut-être ont-ils aussi modifié ce détail sur la deuxième mouture :?: ), exactement comme sur mon Alpha PO, mais là comme le cadran était blanc, bah ça choquait plus et ne faisait pas beau (à mon goût).

PS : Ca n'était pas le cas pour la mienne (javais oublié de demander au vendeur ce qu'il avait en stock), mais ils ont corrigé l'erreur d'inscription sur le cadran " datejust ===> day date ", photos et vidéo inside :
http://uhrforum.de/sangdo-day-date-om-3 ... er-t172959

ou

Image

Image

Image

Image
Crédit : Merlin 112

On en a clairement pour son argent. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar Danlam » 19 Juin 2015, 23:23

Ok'merki frelon
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités