Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Quelle est cette montre...?

Messagepar Trumpet » 08 Oct 2013, 23:50

frelon77 a écrit:T'aurais pas des photos de montres qui ressemblent pour nous aiguiller sur son style général :?:


Ca ressemble pas mal aux deux dernières de ta sélection :thumbsup: Mais j'ai l'impression que les modèles tournent.
Les aiguilles sont à peu près comme la première et la dernière de ta sélection, bleues avec ce qui ressemble à du phosphorescent à l'intérieur... ;)

Merci de vos recherches, c'est bien sympa msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Quelle est cette montre...?

Messagepar Trumpet » 09 Oct 2013, 12:52

Au passage j'apprends des adresses que je ne connaissais pas

www.trait-tech.com
www.buysku.com

La dernière de ta sélection modèle "coeur ouvert" vient d'où au fait frelon ?

b-boy : oui celle-là est un grand classique chez Eyki, hommage rendu à Longines...J'avais hésité à un moment où DX faisait -50% dessus,mais ne l'ai pas prise
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Quelle est cette montre...?

Messagepar frelon77 » 09 Oct 2013, 13:34

Trumpet a écrit:La dernière de ta sélection modèle "coeur ouvert" vient d'où au fait frelon ?
De la bible (Google Images). ;)

:arrow: http://forums.watchuseek.com/f72/recomm ... 81794.html

Par contre le lien ne marche plus alors que le post date seulement de juin 2013. :icon_gratgrat:

Edit : Trouvée sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/item/Original ... 84456.html
Par contre je ne garantis pas que c'est la moins chère du site. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités