Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar frelon77 » 17 Sep 2013, 09:47

Bah en fait samedi soir la montre était juste aux "Enchères" simples et j'ai demandé au vendeur s'il ne voulait pas rajouter l'option "Achat immédiat" ...
S'en est suivi des échanges mais on est pas tombé d'accord, sans qu'il me dise réellement combien il en attendait ...

Au réveil, l'annonce était supprimée et celle-ci l'avait remplacée. J'ai bien vu la possibilité de faire une offre, mais le prix de départ étant tellement haut (de mon point de vu), je sais que nous ne trouverons pas de terrain d'entente.

Après je ne critique pas le vendeur. Il a une montre rare, il le sait, donc il en joue. Mais c'est de bonne guerre, surtout en premettant de faire une offre.

Par contre il m'est difficile de ne pas prendre en compte sa valeur neuve, même si j'ai accepté de payer mon Alpha PO deux fois plus chère que ce qu'elle avait été vendue initialement sur ce forum ...
Pour celle-ci, même si elle me plait beaucoup, je ne suis pas près à renouveler l'opération. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar lepoulpe » 17 Sep 2013, 11:00

les mecs vous faites ce que vous voulez mais ke pere rip a un fake monaco 12 ls a vendre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar Fischm » 20 Sep 2013, 20:02

Sinon, en "hommage fortement appuyé", tu as ça : msp_love

Image

http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 02134.html

Bon, mais hormis le coup gomme photoshop, c'est peut-être un peu trop appuyé... :angel4:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar Untel » 20 Sep 2013, 20:25

Il manque un "coup de gomme" sur le boitier en bas à droite. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36377
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar poulacourve74 » 20 Sep 2013, 20:53

Untel a écrit:Il manque un "coup de gomme" sur le boitier en bas à droite. :lol:


msp_lol

Il n'y a pas de photos de "l'hommage" en réelle...bof
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar Fischm » 22 Sep 2013, 08:45

Untel a écrit:Il manque un "coup de gomme" sur le boitier en bas à droite. :lol:

Exact, ç a permet de savoir à quoi s'attendre... :mrgreen:

poulacourve74 a écrit:Il n'y a pas de photos de "l'hommage" en réelle...bof

Peut-être qu'en demandant au vendeur...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar yannick » 22 Sep 2013, 09:23

je crois surtout que c'est une photo d'une vrai qui a été retouché et que ce que tu reçois ne correspond en rien a la photo mise dans l'annonce.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar lesmontres » 22 Sep 2013, 09:35

Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar chicotore » 03 Nov 2013, 20:29

Reno a écrit:À ma connaissance, je ne crois pas qu'elle existe.

Sinon, en M24, avant de jeter ton dévolu sur la Jaragar, tu peux jeter un coup d'œil à la version de chez TAO :

http://store.taowatch.us/TAO-480SP.aspx

Image

qui sera certainement un cran au-dessus de la Jaragar…

Après faut aimer leur nouvelle politique maison, avec ces modèles "démarqués" :msp_glare:

Par ailleurs, d'après ce que j'ai lu récemment, ils ne prennent plus PayPal, du coup ça refroidit un brin.


Elle est vraiment superbe celle la :thumbsup: on peut la trouver ailleurs ou paypal est utilisable ?
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar Reno » 03 Nov 2013, 20:43

chicotore a écrit:Elle est vraiment superbe celle la :thumbsup: on peut la trouver ailleurs ou paypal est utilisable ?


Pas à ma connaissance… en outre, elle n'est plus dispo sur le site de TAO.

TAO qui s'en tient (de gré ou de force ?) à sa nouvelle politique de paiement : http://store.taowatch.us/howtopayyourorder.aspx
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités