Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Hommage Monaco 12LS

Messagepar portoos_7 » 24 Juil 2013, 18:34

Bonjour,

Ayant su comprendre et apprecié l'interet d'une montre hommage comparé a une copie grace a vous en passant beaucoup de temps a lire les topics pour aussi en apprendre plus sur les montres(avant je ne vous connaissait pas malheureusement et la tunisie etait un pays trop tentant)

Je souhaiterais trouver une montre hommage monaco 12LS:

Image

J'ai chercher sur jaragar avec leur Monaco 24 superbe mais aucune 12 LS self-wind avec power reserve

Savez vous si elle existe ou non?

Si elles n'existe pas je me rabattrais sur une jaragar monaco 24 avec bracelet surpiqué :)
:drool:
Merci d'avance pour votre aide
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar Reno » 24 Juil 2013, 18:40

À ma connaissance, je ne crois pas qu'elle existe.

Sinon, en M24, avant de jeter ton dévolu sur la Jaragar, tu peux jeter un coup d'œil à la version de chez TAO :

http://store.taowatch.us/TAO-480SP.aspx

Image

qui sera certainement un cran au-dessus de la Jaragar…

Après faut aimer leur nouvelle politique maison, avec ces modèles "démarqués" :msp_glare:

Par ailleurs, d'après ce que j'ai lu récemment, ils ne prennent plus PayPal, du coup ça refroidit un brin.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar portoos_7 » 24 Juil 2013, 19:16

Bin tao je peux pas car il n'y a plus paypal comme mode de payment car je voulais acheter Celle de Réno mais impossible quand j'ai vu les modes de payement....
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar frelon77 » 24 Juil 2013, 21:01

Reno a écrit:Par ailleurs, d'après ce que j'ai lu récemment, ils ne prennent plus PayPal, du coup ça refroidit un brin.
Exact : "we now accept 2 type payment: Western Union or MoneyGram payment."

http://store.taowatch.us/howtopayyourorder.aspx

;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar Reno » 24 Juil 2013, 21:48

Et bien voilà qui règle la question : TAO se passera de ma clientèle à l'avenir.

C'est bien dommage, car les quatre montres provenant de chez eux me donnent entière satisfaction :|

Déjà que leur nouvelle politique de montres demies-fausses m'emballait modérément, mais si on rajoute le problème pour le règlement, ça sera sans moi épicétou.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar portoos_7 » 24 Juil 2013, 23:01

Reno a écrit:Et bien voilà qui règle la question : TAO se passera de ma clientèle à l'avenir.

C'est bien dommage, car les quatre montres provenant de chez eux me donnent entière satisfaction :|

Déjà que leur nouvelle politique de montres demies-fausses m'emballait modérément, mais si on rajoute le problème pour le règlement, ça sera sans moi épicétou.



oui et pire pour moi qui salivait de voir les revues de tes tao reno ;)

BOn on reviens sur mon sujet ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar frelon77 » 25 Juil 2013, 08:07

portoos_7 a écrit:J'ai chercher sur jaragar avec leur Monaco 24 superbe mais aucune 12 LS self-wind avec power reserve

Savez vous si elle existe ou non?
Son hommage le plus connu est la TAO 096SP :

Image

http://store.taowatch.us/TAO-096SP.aspx

mais elle est à quartz, indisponible en neuve ... et introuvable sur le marché de l'occasion, comme ça le problème est réglé.

Sinon poljat m'avais poussé ce lien il y a quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/464854206.htm?ca=16_s

J'avais envoyé un mail au vendeur pour savoir si elle était à quartz ou mécanique ... et pour réponse j'ai eu le droit à un " Oui c'est ça ", sans commentaire ... :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar chezjoe » 25 Juil 2013, 08:56

frelon77 a écrit:
portoos_7 a écrit:J'ai chercher sur jaragar avec leur Monaco 24 superbe mais aucune 12 LS self-wind avec power reserve

Savez vous si elle existe ou non?
Son hommage le plus connu est la TAO 096SP :

Image

http://store.taowatch.us/TAO-096SP.aspx

mais elle est à quartz, indisponible en neuve ... et introuvable sur le marché de l'occasion, comme ça le problème est réglé.

Sinon poljat m'avais poussé ce lien il y a quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/464854206.htm?ca=16_s

J'avais envoyé un mail au vendeur pour savoir si elle était à quartz ou mécanique ... et pour réponse j'ai eu le droit à un " Oui c'est ça ", sans commentaire ... :occasion18:


Pour ton dernier lien c'est du quartz et tu peux la toucher pour moi ici Cliquer pour accéder à l'enchère eBay vendeur en France et pas de frais de port ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar frelon77 » 25 Juil 2013, 09:04

Exact, par contre pour de l'extra low cost, mieux vaut éviter la finition look pvd (Cf. corne supérieure droite dont la peinture commence à se barrer ... :? ) :

Image
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Hommage Monaco 12LS

Messagepar portoos_7 » 25 Juil 2013, 09:31

La Tao :drool: ....Si seulement ils acceptaient paypal....

Mais du coup je pourrais jamais tombé sur une hommage automatic self-wind ou même handwind?Car elle est tellement jolie que j'aimerais pas avoir a changer la pile ^^(ahhh feignatise et requete technologique bien rodé quand tu nous tiens

savez vous s'il y a des revendeurs de tao qui acceptent paypal?
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Suivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités