Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 11:45

j'aime bien le "joke inside" des chinois :mrgreen:

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 11:51

J'ai bien riz (humour asiatique dsl).

Mis à part la lunette qui tourne pas, ça semble plutôt très correct vu le prix.

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 13:11

Orano a écrit:L'autre partie du mouvement. Pas la peine d'enlever le fond (d'ailleurs ça doit pas être simple) pour vérifier que les pièces sont coupées au katana.
Image
Très belle ... empreinte digitale. :thumbsup:

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 13:25

Alors de passage à la maison... je confirme : la lunette tourne - uniquement vers la gauche avec un délicieux cliquetis qui enchante les oreilles :thumbsup:

Le "bouton" sous la couronne est purement "esthétique" et ne sert à rien si ce n'est qu'à aller jusqu'au bout dans le look "léger et frais"

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 13:31

frelon77 a écrit:Très belle ... empreinte digitale. :thumbsup:


C'est pas une empreinte digitale, c'est la gravure du mouvement à la chinoise. D'ailleurs mon autre Slava de chez dealextreme j'ai ça comme gravure

Image

Sont forts ces chinois, ils arrivent à graver à l'extérieur de la boite msp_thumbsup

PS : t'as l'oeil, c'est démoralisant. :icon_respect:

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 13:34

Orano a écrit:
narayama a écrit:+1

On se laisserait presque tenter.


et pourquoi pas ?

Image

Parceque résister est encore meilleur :twisted:

Image

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 16:59

Et quand tu secoues ta montre, est ce que tu arrives à péter mon record de 50-60 tours avec le balancier ? :aras_qui:
J'ai à peu près le même mouvement, avec un balancier un peu plus "style", des vis de couleur, des trucs mauves et bleu...

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 17:53

le cadran tourne effectivement vers la gauche .

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 18:36

WalterWhite a écrit:Et quand tu secoues ta montre, est ce que tu arrives à péter mon record de 50-60 tours avec le balancier ? :aras_qui:


Aucun problème. Je la monte là-dessus et je fais 3000 tours et je pète ton record... et le balancier. difus_banana

Image

Re: Slava-t-y ?

13 Juin 2013, 18:45

Excellente revue. :lol: :thumbsup:
Publier une réponse