Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Gér@rd » 19 Mai 2013, 15:17

Je citerais aussi la AK tonneau très réussie je trouve...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Step » 20 Mai 2013, 08:41

Oui très sympa cette hommage LV... j'était sur le point de cliquer il y a quelques mois et puis je ne l'ai plus trouvé sur la bay... :cry2:
Quelqu'un aurait-il un lien pour l'acheter ? :atigrou:
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Avatar de l’utilisateur
Step
Intéressé
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Avr 2012, 16:41
Localisation: Basel

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Untel » 20 Mai 2013, 10:10

On en trouve encore mais le prix est abusif.
Ca valait une vingtaine d'euros à l'époque où j'en ai acheté une.

:arrow: http://www.ebay.com/itm/Luxury-Unique-A ... 51a5781608
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Step » 20 Mai 2013, 10:16

Merci pour le lien ;)

Ça va, ça fait dans les 26 euros. A l'époque il me semble que je l'avais vu au même prix...
Dommage par contre qu'elle n'est pas en version brune, j'aurai surement cliqué :icon_eyes:
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Avatar de l’utilisateur
Step
Intéressé
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Avr 2012, 16:41
Localisation: Basel

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar anvj74 » 20 Mai 2013, 10:24

Step a écrit:Pour moi c'est ma nouvelle Jaragar IWC topgun pilot style msp_thumbup
d'origine monté sur un bracelet en carton, remplacé par un bracelet NATO :thumbsup:

Image


joli cette pilot msp_love msp_love
t'aurais un lien?
Image
Avatar de l’utilisateur
anvj74
Intéressé
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2012, 09:04

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Step » 20 Mai 2013, 11:11

Je l'ai uniquement vu sur Aliexpress pour l'instant, c'est par ici à $28.86 => http://www.aliexpress.com/snapshot/228068730.html
Et la boutique du vendeur (prix inférieur à ebay j'ai l'impression... http://www.aliexpress.com/store/group/Mechanical-Watch/217461_212306101.html

Le nato c'est via Sectime ;)
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Avatar de l’utilisateur
Step
Intéressé
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Avr 2012, 16:41
Localisation: Basel

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Bender » 20 Mai 2013, 11:51

par contre y'a pas comme la tienne couleur vert d'eau ?
le verre a des reflets bleus ?
Avatar de l’utilisateur
Bender
Malade
 
Messages: 820
Photos: 5
Inscrit le: 28 Juin 2012, 19:04

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar frelon77 » 20 Mai 2013, 12:00

Gér@rd a écrit:Je citerais aussi la AK tonneau très réussie je trouve...

Image
Salut Gér@rd,

Tu l'as eu entre les mains ?
Parce que pour avoir eu la noire, en photo elle peut avoir un bon rendu et faire " illusion " :

Image

Image

Image

mais une fois dans les mains, j'ai été déçu, elle fait plutôt gadget (tranche du verre qui dépasse du boitier, jeu des deux boutons qui entourent la couronne, jeu au niveau de la fixation du bracelet, ...) et est bien en dessous d'une Bagelsport au niveau rapport qualité / prix, enfin de mon point de vue. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Step » 20 Mai 2013, 12:08

Bender a écrit:par contre y'a pas comme la tienne couleur vert d'eau ?
le verre a des reflets bleus ?


J'ai choisi celle avec le fond noir il y a que 2 modèles... c'est pas autant vert que sur ma photo mais c'est pas non plus jaune comme sur la photo aliexpress... :icon_eyes: on va dire c'est entre les 2 ;)
Par contre oui, il y a un reflet bleu/violacé sur le verre... (non visible sur ma photo). Perso je n'aime pas trop, ça fait un peut kitch.
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Avatar de l’utilisateur
Step
Intéressé
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Avr 2012, 16:41
Localisation: Basel

Re: le plus beau perron 2013 ?

Messagepar Gér@rd » 20 Mai 2013, 12:21

frelon77 a écrit: Tu l'as eu entre les mains ?
Parce que pour avoir eu la noire, en photo elle peut avoir un bon rendu et faire " illusion " :
mais une fois dans les mains, j'ai été déçu, elle fait plutôt gadget (tranche du verre qui dépasse du boitier, jeu des deux boutons qui entourent la couronne, jeu au niveau de la fixation du bracelet, ...) et est bien en dessous d'une Bagelsport au niveau rapport qualité / prix, enfin de mon point de vue. ;)
Oui je l'ai achetée (celle en photo) il y a quelques mois...

Pour moi je ne ressens pas les défauts dont tu parles... les poussoirs n'ont pas de jeu, les fixations du bracelet non plus... la finition des chromes est correcte (mais en dessous de Alpha bien sûr), le bracelet est de bonne qualité...

C'est sûr que le cadran fait léger (sans doute du plastique, ça se voit au pourtour chromé) et que ça reste une Perron. Mais pour le prix (j'ai dû en avoir pour 24€ port compris je crois bien) et vue l'originalité de la montre je trouve qu'elle les vaut largement
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités