Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

15 Mai 2013, 07:56

Bender a écrit:pas de rayures à deplorer sur le boitier suite au nouveau bracelet (comme j'ai pu le lire je ne sais plus où)
car je pense en reprendre mais comme elle retournera sur nato ou cuir...je veux quelque chose de propre
Je ne sais pas si je suis le seul mais les deux dernières que j'avais commandé (nouveau bracelet donc) avaient toutes le boitier abîmé, du coup comme je voulais les monter sur cuir bah c'est tombé à l'eau ...
Tant mieux si ça n'est pas le cas pour vous. ;)

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

15 Mai 2013, 10:35

c'est une question frelon', :D
j'ai pas mis de :?: desolé :oops:

car en fait on me propose de racheter ma blanche,donc si j'en reprends une,je veux etre sur que je puisse lui remettre autre chose qu'un metal

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

15 Mai 2013, 12:38

Ah ok. ;)
Bon bah moi en tout cas j'ai été malchanceux avec les nouveaux modèles, mais d'ailleurs quand on voit le jeu qu'il y a sur les deux extrémités du bracelet (pas pleins), difficile de ne pas endommager le boitier ... ;)

J'avais posté une photo, mai salors pour la retrouver ....

Par contre elle a pas mal été commandé ces derniers temps et pourtant j'ai vu peu de retours négatifs. A voir si beaucoup ont enlevé le bracelet d'origine.

A+

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

29 Mai 2013, 22:14

gui7 a écrit:Salut et merci pr vos conseils.
Blanche commandée...
RDV...mi-juin ! :)

a+


Salut,

Petit retour rapide sur ma 24 blanche, fraîchement arrivée après 24 jours de périple. (la prochaine fois, je commande une 12, je la recevrai plus tôt msp_lol )
Commandée chez ce vendeur : http://myworld.befr.ebay.be/baby.fantastic/
Etat nickel, dans sa boite en carton.
Nouveau bracelet, réglage pas trop compliqué.
Très bonne impression pour une montre de ce prix (loin de la qualité soki)
Pas encore bien compris comment lire les jours dans le cadran de droite (ajouter 15 quand l'aiguille est rouge ?)

Bref, très satisfait pr le moment.
Un grand merci à tous pour vos conseils. msp_thumbup

a+

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

30 Mai 2013, 21:12

gui7 a écrit:
Petit retour rapide sur ma 24 blanche, fraîchement arrivée après 24 jours de périple. (la prochaine fois, je commande une 12, je la recevrai plus tôt msp_lol )
Commandée chez ce vendeur : http://myworld.befr.ebay.be/baby.fantastic/
Etat nickel, dans sa boite en carton.
Nouveau bracelet, réglage pas trop compliqué.
Très bonne impression pour une montre de ce prix (loin de la qualité soki)
Pas encore bien compris comment lire les jours dans le cadran de droite (ajouter 15 quand l'aiguille est rouge ?)

Bref, très satisfait pr le moment.
Un grand merci à tous pour vos conseils. msp_thumbup

a+


elles sont très belles surtout avec leur nouveau bracelet msp_thumbsup

mais ne t'énerve pas avec les sous-cadrans, fais comme tout le monde, laisse tomber ;)

un coucou des 2 cousines

Image

Coïncidence, je portais la noire aujourd'hui msp_thumbup

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

03 Juin 2013, 17:16

Effectivement, les cadrans, j'ai abandonné au bout de ... ben dès la première fois en fait :aras_qui:

Et je porte la noire aujourd'hui msp_thumbup

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

02 Aoû 2014, 10:03

Svp , rappelez moi une chose elle a un remontage manuel a la couronne ou pas ? En remontage auto celle que j'ai reçu hier ne fonctionne pas et avant que elle finisse en miettes j'aimerais en avoir la certitude

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

02 Aoû 2014, 10:41

Sur la mienne, il y a le remontage manuel.

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

02 Aoû 2014, 11:16

Pareil sur mes deux 061 / 064 remontage manuel et à la masse oscillante.
Dernière édition par Nico_le_Normand le 02 Aoû 2014, 12:45, édité 1 fois au total.

Re: [Revue] Jaragar 24 automatic black dial

02 Aoû 2014, 11:44

Non elle ne bouge pas, ça sent pas bon
Publier une réponse