Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: [AIDE] Démarrage montre AK Automatique

Messagepar Bulok » 03 Mar 2013, 01:47

Salut.


Merci pour tout vos conseils et votre aide :)


Malheureusement vraiment rien n'y fait, ( même sur le radiateur chaud ^^ ) ...

Quand au démontage, je vais éviter, je suis pas outillé même si j'ai réussi à ouvrir l'arrière en forçant à la main ( j'ai même resserré une petite vis à l'aide d'une aiguille tellement elle tenait pas -_- ) ...

Bref, je porte quand même cette toquante à mon poignet depuis 2 jours, voir si je m'y habitue ....
Et j'avoue, j'adore :D


Si jamais vous connaissez des vraies montres, avec le même design, pour max 300€ je suis preneur :)

En attendant, je verrais lundi pour m'en faire rapatrier une autre par le site .... mais 14 jours de livraison ça fait mal :(

Bye



ps : j'aime bien celle-ci aussi ... mais je connais pas trop si c'est bien ou pas .. 65€ sur vente-privée

Image
Bulok
 
Messages: 6
Inscrit le: 01 Mar 2013, 18:42

Re: [AIDE] Démarrage montre AK Automatique

Messagepar Trumpet » 03 Mar 2013, 02:57

Sur ebay c'est simple : soit tu demandes le remboursement via paypal, soit tu écris au vendeur en lui disant que tu acceptes qu'il t'en envoies une autre (sans retourner la tienne, les frais de port vers la Chine étant plus cher que le prix de ta montre) ;)
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: [AIDE] Démarrage montre AK Automatique

Messagepar Bulok » 03 Mar 2013, 21:07

Helllooo, ...

J'ai trouvé réponse à mon problème ....

J'ai démonté la montre, enlevé les 3 premières vis et tout ma sauté à la tronche ... bon, au moins, le ressort est bon ...

J'ai tout remonté et j'ai vu que la petite roue bizarre qui bouge avec le Y était pas dans l'axe et bloquais les autres roues ..
J'avoue avoir galéré sans loupe pour voir si l'axe était bon .. mais au bout de la 6ème fois j'ai réussi à tout faire rentrer :)

Par contre, maintenant que je sais comment fonctionne l’intérieur, le mécanisme de remontage automatique ne fonctionne pas, il va très bien du côté qu'il ne devrait pas, mais ne tourne pas dans le sens voulu pour remonter la montre.



EDIT : je pense que je risque d'avoir des soucis de timing avec, lorsque je bouge assez fort mon poignet, et que "j'annule" la rotation du tourbillon la trotteuse s'arrête .... Et j'avoue que le tourbillon ne bouge pas super vite :(

EDIT 2 : je confirme, en portant la montre 2h j'ia réussi à stopper la trotteuse assez de temps pour lui mettre 2mn30 de retard :p
Bulok
 
Messages: 6
Inscrit le: 01 Mar 2013, 18:42

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités