Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: L'actualité des perrons

02 Juil 2018, 22:06

giboule a écrit:J'ai une PAULAREIS full black et si j'avais su je n'aurais pas pris full black, pour la mécanique, la réserve de marche est de +/- de 24h, MAIS , je l'ai porter par ces jours chauds et le noir s'est barré avec la transpiration !!!! :cry2:
https://zupimages.net/up/18/26/3z2v.jpg


La vache ! Tu as la transpiration agressive, toi !
Sinon, j'ai trouvé ça, mais c'est du qwarz ..https://fr.aliexpress.com/item/SINOBI-Marque-De-Luxe-Hommes-Montres-En-Cuir-Bande-Montre-Horloge-Montre-Quartz-D-affaires-De/32870987599.html?spm=a2g0w.10010108.1000015.7.26c21d34Ip75he&s=p

Re: L'actualité des perrons

03 Juil 2018, 05:48

manodeoro a écrit:À part ce probleme, les sous-compteurs indiquent quoi exactement .. à supposer qu'ils soient fonctionnels [emoji39]

Semainier à gauche et dateur à droite.
Fonctionnels... oui, ils le sont.
Mais pas forcément très longtemps.
;)

Re: L'actualité des perrons

03 Juil 2018, 13:51

Nico_le_Normand a écrit:
manodeoro a écrit:À part ce probleme, les sous-compteurs indiquent quoi exactement .. à supposer qu'ils soient fonctionnels [emoji39]

Semainier à gauche et dateur à droite.
Fonctionnels... oui, ils le sont.
Mais pas forcément très longtemps.
;)

C'est certainement bête comme question et je vais me faire traiter de "lourd" mais tant pis :icon_eyes:
donc ... fonctionnels FONCTIONNELS ou fonctionnels AUX POUSSOIRS ?

Re: L'actualité des perrons

03 Juil 2018, 14:23

Les deux, mon capitaine.
Fonctionnels fonctionnels avec le fil du temps et aux poussoirs pour les remises à la date.

Re: L'actualité des perrons

04 Juil 2018, 13:33

Nico_le_Normand a écrit:Les deux, mon capitaine.
Fonctionnels fonctionnels avec le fil du temps et aux poussoirs pour les remises à la date.

[emoji41] cool ... il faut que j’y pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: L'actualité des perrons

04 Juil 2018, 21:19

A la recherche d'une montre fun et colorée pour l'été mais pas trop ;) , j'ai repris cette JARAGAR (et oui, je l'avais revendue il y a plus de 2 ans :? )

Image

Elle est vendue avec un très beau silicon mou et donc confortable, très beau combo mais pas pour moi qui ai une addiction pour le métal difus_rocker

Je ne l'avais encore jamais vu sous les 25 € (souvent entre 28 et 30 €).

J'ai profité d'une réduction à 21 € ici : https://www.aliexpress.com/item/JARAGAR ... 4c4dyUx3X0

A noter que le verre est alocroïc (sais pô comment ça s'écrit :roll: ) avec effet loupe. L'effet de vision du cadran est jaune/dorée :icon_eyes:

Re: L'actualité des perrons

04 Juil 2018, 21:32

Juste ce qu'il faut de coloration. :aloy:

Re: L'actualité des perrons

05 Juil 2018, 07:08

Pas vilaine, effectivement.
;)
J'aime bien ça... le truc comme je vends... je regrette d'avoir vendu... je rachète.

Re: L'actualité des perrons

05 Juil 2018, 11:05

Elle est beaucoup plus sympa sur ta photo que sur Ali :thumbsup:

Re: L'actualité des perrons

05 Juil 2018, 19:08

Nico_le_Normand a écrit:Pas vilaine, effectivement.
;)
J'aime bien ça... le truc comme je vends... je regrette d'avoir vendu... je rachète.


le prix Perron permet de corriger les erreurs de parcours :thumbsup:
Publier une réponse