Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: L'actualité des perrons

Messagepar Mozzer » 12 Fév 2016, 14:49

whysea a écrit:Un peu chero pour du quartz perron je trouve :think:

J'aime autant le petite Bei Nuo payée 3 fois moins chère que j'ai reçu il y a quelques temps

Image
http://fr.aliexpress.com/item/2015-New- ... 21906.html


Ben 24€ c'est pas la mer à boire non plus.
Ta petite seconde fait plus classique. La Westchi a un cadran moins chargé et une typo plus moderne.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: L'actualité des perrons

Messagepar nic0 » 12 Fév 2016, 14:50

wè mais bon, "Westchi" woala quoi :?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: L'actualité des perrons

Messagepar Mozzer » 12 Fév 2016, 17:04

C'est toujours mieux que Feike, et puis y'a c.h.i dans Westchi :walk:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: L'actualité des perrons

Messagepar Trumpet » 25 Fév 2016, 00:01

Franchement les mectons vous me décevez, je zieute la section perrons et voilà plus de 12 jours qu'il n'y a rien de nouveau........Ça veut dire quoi ça :cartonrouge: Whysea, Nico, Untel, Mozzer et tous les autres, il n'y a pas eu de clics ? C'est donc carême pour tout le monde ?
;) :P

Bon si vous trouvez une petite Accutron Surveyor ou une quartz avec la seconde fluide en perron, vous me prévenez ! :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: L'actualité des perrons

Messagepar Untel » 25 Fév 2016, 01:41

C'est amusant que tu en parle, je me tâtais pour ça: http://www.ebay.com/itm/311493161104
Comme toolwatch ça peut faire le travail.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: L'actualité des perrons

Messagepar Mozzer » 25 Fév 2016, 20:19

Trumpet a écrit:Franchement les mectons vous me décevez, je zieute la section perrons et voilà plus de 12 jours qu'il n'y a rien de nouveau........Ça veut dire quoi ça :cartonrouge: Whysea, Nico, Untel, Mozzer et tous les autres, il n'y a pas eu de clics ? C'est donc carême pour tout le monde ?
;) :P

Bon si vous trouvez une petite Accutron Surveyor ou une quartz avec la seconde fluide en perron, vous me prévenez ! :aras_qui:



Ben moi j'ai plus trop envie de cliquer sur des perrons. J'ai eu ma période en arrivant ici il y a 4 ans puis ça m'est passé. :? Mais qui sait peut être qu'un jour j'y reviendrai. Mes goûts changent si souvent. Par exemple en ce moment je m'éloigne un peu des gros calibres (spork, turtles,skx) et je me tourne plus sur des designs classiques et épurés de moindre diamètres.(seiko sarX, luch, orient tonneau, sinn...)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: L'actualité des perrons

Messagepar Trumpet » 25 Fév 2016, 22:44

Mozzer a écrit:
Ben moi j'ai plus trop envie de cliquer sur des perrons. J'ai eu ma période en arrivant ici il y a 4 ans puis ça m'est passé. :? Mais qui sait peut être qu'un jour j'y reviendrai. Mes goûts changent si souvent. Par exemple en ce moment je m'éloigne un peu des gros calibres (spork, turtles,skx) et je me tourne plus sur des designs classiques et épurés de moindre diamètres.(seiko sarX, luch, orient tonneau, sinn...)


Mooonsieur a du goût ! ;)

Moi je trouve que les prix depuis 2 ans ont vraiment pas mal gonflé --une Eyki c'était presque donné fut un temps, maintenant il faut avoir bourse pleine ! (j'exagère un peu mais pas beaucoup)...pareil pour les bagelsports...

N'ayant pas trouvé d'inspiration récente dans les perrons ,moi qui voulais des aiguilles bleues j'ai cliqué pour une Quartz Chinoise qui fait pas la date, qui n'est pas perron (payé 65€), qui n'a pas un bel alignement des petites secondes.....Mais que j'aime beaucoup ! (Ca me fait penser à une Parnis.....qui donnerait l'heure :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: L'actualité des perrons

Messagepar whysea » 26 Fév 2016, 10:41

Perso je n'aime pas les perrons msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00


Re: L'actualité des perrons

Messagepar Ultrastef » 01 Mar 2016, 15:33

Hello les normaux, vous auriez une idee pour un Perron qui imiterait bien la Max Bill chronoscope ?
Merci d'avance
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités