Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: CARTIER SANTOS

29 Mar 2011, 23:03

et ben tu sais quoi ?...(tu es bien assis ?) Le metal lui va plutot bien a cette jaragar :)

Re: CARTIER SANTOS

29 Mar 2011, 23:25

whysea a écrit:et ben tu sais quoi ?...(tu es bien assis ?) Le metal lui va plutot bien a cette jaragar :)


:o


Ah la vache.




Heureusement que tu as prévenu ! :lol:

Ce bracelet est fort curieux. Maillons de fin multiples - de base 20mm, adaptateurs pour 22 et 24mm. Dans l'absolu, pratique.

Sauf qu'aucune des montres sur lesquelles je voulais le monter (initialement, l'Alfa Romeo et la Y&B YBH8311) ne l'accepte. La faute au dernier maillon de ce fichu bracelet, trop épais, qui "bloque" pour passer entre les cornes.
Même chose pour les entrecornes en 22 :banging:

Sur la Jaragar, j'ai eu un autre soucis : aucune des pompes en 24 que j'avais n'étaient assez fines pour passer dans le bracelet msp_mad

J'ai du reprendre celles d'origine de la Jaragar (ou de la Winner, je ne sais plus) qui allaient (des fois, la camelote rend service :mrgreen: )

Sur croco hornback

30 Mai 2011, 18:46

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: CARTIER SANTOS

30 Mai 2011, 19:14

Jolie combinaison, et la cravate est.... surprenante :?

Re: CARTIER SANTOS

30 Mai 2011, 19:17

La cravate c'est seulement pour les photos, hein? :D

Re: CARTIER SANTOS

30 Mai 2011, 19:23

c'est la cravate de monsieur trololo msp_love

Re: CARTIER SANTOS

30 Mai 2011, 21:37

Cravate motif cachemire. Enfin. Quand même. C'est la super classe difus_big_boss

Re: CARTIER SANTOS

30 Mai 2011, 22:21

Superbe ! C'est à ça qu'on reconnaît une montre de grande classe : elle va à ravir avec toutes sortes de bracelets... Et il faut bien avouer que l'ami Reno a un talent certain pour faire mouche avec les unions les plus improbables (et ses photos sont loin d'être dégueu non plus) !

Amitiés,

Abbazz

Re: CARTIER SANTOS

30 Mai 2011, 22:31

Merci merci :oops:

Re: CARTIER SANTOS

31 Mai 2011, 08:26

Ce n'est pas vraiment mon style de montre mais il est vrai qu'elle accepte fort bien cet assortiment de bracelets :thumbsup:
Publier une réponse