Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Reno » 23 Sep 2014, 12:20

Nico_le_Normand a écrit::186d5539:
Pas les photos... les Monaco !


Ah ! :D

Sinon, pour en revenir aux appareils... je me suis acheté ce truc il y a quelques temps.
Image
Ce que tu peux faire avec est ahurissant.
Il est vraiment à te faire remettre toutes les théories sur les compacts en question.
Et pourtant, il n'est plus vraiment récent... je dois l'avoir depuis 3 ou 4 ans.


Ah ben voilà, très bien, typiquement.

J'ai eu plusieurs LUMIX qui me sont passés entre les mains (deux, en fait : un compact et un bridge qui appartenaient à des copines) et j'ai toujours été bluffé par la qualité des images obtenues, même avec le compact.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar whysea » 23 Sep 2014, 13:22

Je te rejoins ami Reno concernant les Reflex, j'en ai acheté un il y a quelques années parce que j'étais convaicu que j'allais faire des photos du feu de dieu avec, que j'allais apprendre à faire des rêglages hallucinifiants, gérer la lumière comme personne... bah... résultat il a certainement un beau potentiel pour qui veut vraiment faire de la photo mais il est la plupart du temps rangé dans mon placard parce que je n'ai pas la "fibre photo", je cherche à aller au plus simple - Et de toute façon quand il m'arrive de m'en servir c'est mode "auto" - la seule réelle plus value à mes yeux est la vitesse de déclenchement quand il s'agit d'immortaliser un sourire d'enfant par exemple mais d'un autre côté, la relative faible mobilité de ce type d'appareil (c'est autrement plus encombrant qu'un compact) fait que je ne l'ai quasiment jamais à portée de main quand il me le faudrait :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Reno » 23 Sep 2014, 13:27

Bawè msp_mellow

En fait, la photo, c'est comme tout, si tu veux obtenir un certain résultat, faut bosser, bosser, bosser… éventuellement s'intéresser à la théorie si on en ressent le besoin. Mais le matériel seul ne fera pas tout le boulot.

Alors c'est sûr qu'un bon appareil, ça aide, mais ça ne fait pas tout. Sans ça on serait tous Madri.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 8 Novembre 2014

Messagepar Reno » 08 Nov 2014, 14:27

Image

Reçu ce jour, un superbe NATO "GULF" en 22mm (ça a été dur à trouver !) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Content ! :D difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar zapotec » 08 Nov 2014, 15:02

Je n'ai jamais était Fan des natos mais il faut être honnete ce combo est super ! bravo :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar sbig77 » 08 Nov 2014, 15:07

zapotec a écrit:Je n'ai jamais était Fan des natos mais il faut être honnete ce combo est super ! bravo :thumbsup:


+1 ... le nato "Le Mans" lui va à merveille msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar mascob » 08 Nov 2014, 15:19

Moi qui ne suis pas non plus très fan de ce genre de montre, je dois reconnaître que celle-ci, avec son Nato...Bin ça donne envie de cliquer, tiens! (un CHI? NoooOOOooN!!!!)
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Reno » 08 Nov 2014, 15:46

sbig77 a écrit:
zapotec a écrit:Je n'ai jamais était Fan des natos mais il faut être honnete ce combo est super ! bravo :thumbsup:


+1 ... le nato "Le Mans" lui va à merveille msp_thumbsup


difus_banana

mascob a écrit:Moi qui ne suis pas non plus très fan de ce genre de montre, je dois reconnaître que celle-ci, avec son Nato...Bin ça donne envie de cliquer, tiens! (un CHI? NoooOOOooN!!!!)


Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay :twisted:

+ http://natostrapsco.com/products/the-le ... e-stitched

Niarf niarf niarf difus_13
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Nov 2014, 15:55

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Reno » 08 Nov 2014, 16:00

Ah voilà, très bien msp_thumbup

J'ai cherché un peu vite sur la baie ; il me semblait bien qu'on pouvait la toucher à moins cher que ça.

Merci Nico :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités