Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

FNGEEN plongeuse - mini revue

Messagepar dr0gu3d » 03 Juin 2017, 22:57

Petite présentation de cette FNGEEN (d’ailleurs si quelqu’un sait comment se prononce cette marque ça m’intéresse).

Boutique : Aliexpress - JZ&ZJ Watch Store

Date d’achat : 21/05/2017
Date d’envoi : 22/05/2017
Réception : 03/06/2017
Premier constat : l’envoi a été très rapide avec un message du vendeur qui m’a fait suivre dans la foulée le n° de suivi pour l’envoi du paquet.


Je pense que tout le monde connaît cette montre dans sa version SOKI, SEWOR and co…donc aucune surprise de ce côté-là on est bien sur le même niveau de finition.
Pour les caractéristiques, on est sur du 41mm et 20 d’entrecorne.
Le bracelet acier comme vous le savez est du premier prix avec maillons pliés. Perso ça ne me dérange pas pour ce type de montre mais je vais quand même le changer au profit d’un NATO.
Nous avons un fonds ouvert et j’ai trouvé les aiguilles légèrement plus lumineuses que les autres versions (je dis bien légèrement).

J’ai opté pour la version lunette noire avec cadran gris et j’ai été très content à la réception de la montre ; je m’attendais à un truc un peu trop « cheap » et en fait cette couleur passe très bien et ça change un peu de toutes mes autres montres (je commence à vouloir des couleurs claires pour l’été…à suivre dans mes prochaines réceptions).

Bref on reste sur un TRES bon rapport qualité/prix et on prend vraiment peu de risque d’être déçu avec cette montre pour le prix payé.
Au pire si elle lâche dans quelques temps elle ne m’aura pas coûté très chère et j’en aurais profité….loin de là l’idée de vouloir des montres jetables, mais ça peut toujours servir pour des activités physiques du week-end par exemple.

Bref pour moi un bon achat et une boutique sérieuse.
Le lien pour ceux que ça intéresse :

https://fr.aliexpress.com/store/product ... 0.0.TAG7t7

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: FNGEEN plongeuse - mini revue

Messagepar mascob » 04 Juin 2017, 09:37

C’est vrai qu’elle à un petit look sympa.
Moi la seule chose qui me dérange et qui fait vraiment "cheap " c’est le rehaut effet miroir qui reflète les index...Après le cyclope ne sert pas à grand chose, mais dans cette gamme de prix il ne faut pas être exigeant.
Un bon perron, quoi msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: FNGEEN plongeuse - mini revue

Messagepar Untel » 04 Juin 2017, 11:18

Félicitations. msp_thumbup
Si la prononciation du nom reste un grand mystère pour l'humanité au moins il a le mérite de ne pas être ridicule.

Si mes boîtes à montres n'étaient pas aussi encombrées je m'en serait bien pris une.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités