Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

DEVRED

15 Mai 2017, 20:01

Non, j'aurais pu vous parler ici d'une de mes Ice Watch, mais même pô !

Pile neuve et NATO pour ce perron acheté 19 € chez DEVRED il y a 5 ou 6 ans, alors qu'il était normalement affiché à 59,90 € !

Pas si moche, j'aime encore assez... bon, y'a bien un tout petit truc qui se balade, mais c'est pô grave.

Image

Image

Image

Image

Image

Re: DEVRED

15 Mai 2017, 22:16

Je ne savais pas qu'ils vendent aussi des montres. Après tout pourquoi pas.

C'est vrai qu'elle présente bien. msp_thumbup

Re: DEVRED

16 Mai 2017, 06:28

Ben, moi ça m'a appris quelque chose car je ne savais même pas qu'ils faisaient des costards (et encore moins des montres). En fait je ne connaissais même pas le nom de la marque (ça va rejoindre dans ma tête la cohorte des Guess, Boss et autres Armani :icon_eyes:).

Sinon, pour la montre, elle n'est pas laide et bien équilibrée. Les index/aiguilles sont pas mal et ce qui frappe en premier c'est la belle ouverture de cadran. msp_thumbup

Re: DEVRED

16 Mai 2017, 06:51

On se prendrait même à regretter que ce soit seulement un quartz bas de gamme qui soit monté dedans.
Parce qu'effectivement, elle n'est carrément pas moche.

Re: DEVRED

16 Mai 2017, 21:44

tres stylée oui, je valide aussi par contre, attention les rayures, le verre bombé a l'air de les attirer non?

Re: DEVRED

16 Mai 2017, 21:52

Verre minéral... portée très souvent à une période, et pas un pet.



Pour l'instant.
Publier une réponse