Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Jaragar Triangle

Messagepar mccmot » 21 Fév 2017, 16:58

Bonjour tout le monde !

Au milieu de notre hiver québécois est arrivé directement de Chine la Jaragar Triangle dans sa version jaune sur cuir (humm ...) marron.

La montre fait à son plus large 46 mm hors couronne et 17 mm en épaisseur. C'est un gros morceau. Sur le cadran, le jour de la semaine (1 à 7) et le jour du mois (1 à 31) plus la fonction 24H. Mouvement automatique qui équipe toutes ses sœurs ayant les mêmes fonctions.

Encore une fois, je suis surpris par la qualité générale de la montre. Je n'ai pas eu à la remettre à l'heure au bout de 24H ce qui est rare dans une chinoiserie. Comme d'habitude, le bracelet est de qualité très discutable bien que cela ne gène pas la présentation générale. Elle a couté 18 euros livrée au Canada en 5 semaines.

J'ai hésité longtemps avant de commander la bête vu sa forme particulière, mais au poignet cela présente très bien. Il faut avoir un gros poignet évidemment car la montre est massive. Pour le prix, encore une bonne affaire dans le merveilleux monde des perrons. Voici les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: Jaragar Triangle

Messagepar whysea » 21 Fév 2017, 17:07

Un coucou de sa cousine Kaiqi
Un des perrons parmi mes plus anciens que j'avais, chose rare chez moi , acheté d'occasion sur le forum (Kahouane, je crois que c'est toi qui me l'avais vendue de mémoire, si tu nous lis par le plus grand des hasard (bon certes pas connecté depuis 2013 mais bon sait on jamais ;) )

Image

(du coup ça me donne envie de lui trouver un bracelet digne de ce nom (pourquoi pas un nato :think:) et de la porter
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Jaragar Triangle

Messagepar Untel » 21 Fév 2017, 18:06

Pour qui cherche une touche d'originalité à moindre cout c'est une affaire. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Jaragar Triangle

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Fév 2017, 18:59

Ah, la Lamborghini Tonino Spyder !
La même en Ouyawei, ex Poulacourve sur le forum.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Jaragar Triangle

Messagepar Untel » 21 Fév 2017, 19:58

Génial le bracelet. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Jaragar Triangle

Messagepar mccmot » 21 Fév 2017, 22:37

Ouh là, ce bracelet me plait beaucoup ! On va se mettre en chasse pour améliorer la Jaragar. Les deux modèles que vous présentez semblent avoir des vis bien plus réalistes sur le cadran que la mienne ...
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada


Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités