Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Hommage datejust

Messagepar mascob » 07 Jan 2017, 16:23

Salut à tous!
En furetant sur Aliexpress, je suis tombé sur cette marque "perronesque: MG Orkina" qui fait du vrai perron, mais qui apparemment a décidé de monter en gamme sur certains modèles, comme ce très bel hommage à la Datejust de chez Rolex...
Image

Si vous allez sur le site:https://www.aliexpress.com/item/MG-ORKINA-Designer-Watches-Men-Water-Resistant-Mechanical-Male-Wristwatches-Reloj-Hombre-Stainless-Steel-Case-Golden/32784878911.html?spm=2114.13010308.0.0.cldYjT, vous verrez qu'ils ont même poussé jusqu'à graver le réhaut à leur marque, c'est assez réussi je trouve...Ajoutez à cela, si on en croit le site, un mouvement NH35, c'est-à -dire un mouvement sous manufacture Seiko (le même que dans certaines Invicta), on arrive à une montre très tentante pour ceux qui aiment la Datejust!
J'ai remarqué que cette marque a fait un hommage à la submariner très réussi aussi:
Image

Couronne céramique et rehaut gravé lui aussi!
Bon, on est plus dans les prix perrons, la qualité non plus apparemment...On se rapproche de Parnis ou Bagelsport...
A suivre donc! ;)
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Hommage datejust

Messagepar Reno » 07 Jan 2017, 16:27

Pas mal du tout en effet msp_thumbup

En revanche, on n'est plus du tout dans le perron stricto sensu msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage datejust

Messagepar neokony » 07 Jan 2017, 16:27

Couronne céramique ! :shock: :icon_gratgrat:
neokony
 

Re: Hommage datejust

Messagepar Reno » 07 Jan 2017, 16:28

Lunette :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage datejust

Messagepar mascob » 07 Jan 2017, 17:23

Rho c'est terrible, dès que je ne suis pas vigilant, je confonds Lunette et couronne!!! :affraid:
Bien évidemment c'est lunette céramique qu'il faut lire...
Pour ce qui est du "perron", oui, là c'est plus du perron, mais la marque en elle même fait du perron pour la plupart de ses modèles (boitier en tôle chromée, prix à moins de 20-30€), mais sur ces deux modèles en particulier...Oui certes, ce n'est pas du perron... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise


Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités