Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

24 Oct 2016, 14:05

Bon, c'est officiel, trouver des Steel Bagelsport à prix abordable devient un défi.
Heureusement, d'autres fabricants chinois semblent avoir pris le relai, notamment SEWOR.
(https://www.aliexpress.com/item/SEWOR-Sport-Men-Steel-Watch-Clock-Fashion-Mechanical-Automatic-Wristwatch-Men-Famous-Design-Luxury-Business-Gold/32363143271.html?spm=2114.13010608.0.0.WSjJSn)
Comme je le dis dans le topic de la boîte à lettre, j'ai fait valoir mon droit au mauvais goût avec ces trois Sewor Daytona Like automatiques.

Bracelet et boîtier doré pour toutes les trois.
Les cadrans sont acier, doré et noir.

A la différence des SB, ces trois Sewor ont une lunette tournante... ce qui ne sert strictement à rien sur une échelle tachygraphique.
Heureusement qu'elles sont tournantes... ça dispense d'une séance de démontage pour la recaler correctement.

Je n'ai pas ouvert le boîtier, ne disposant pas de l'ouvre-boîte Rolex mais le rotor n'est pas spécifiquement bruyant.
De toute évidence le boîtier est en alliage plaqué.
On ne s'étendra pas sur la qualité du bracelet : en tôle pliée. Quand on les secoue un peu, ça fait un bruit de trousseau de clefs.

Quelques photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

24 Oct 2016, 14:40

Ah très bien msp_sleep

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

24 Oct 2016, 15:20

C'est très... doré. :mrgreen:

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

24 Oct 2016, 15:39

Image
:186d5539:
J'aime bien le doré, ça ne me dérange pas.

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

24 Oct 2016, 16:10

Rhô le côté bling-bling...moi pour le doré j'étais plutôt chez Gustave :icon_gratgrat:
Sinon elles ont l'air de bien présenter quand même. ..peut être en effet la succession de Bagelsport...

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

24 Oct 2016, 16:34

Bon, les bracelets en boîte de conserve ont sauté.
Quelques essais de Nato pour en arriver à çà.
Image

mascob a écrit:Rhô le côté bling-bling...moi pour le doré j'étais plutôt chez Gustave :icon_gratgrat:
Bah quoi ?
Tu le trouves pas bôôôôôôôôô Julien Doré ?
:186d5539:

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

24 Oct 2016, 18:10

Sachant que le Gustave est ancêtre du Julien ...

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

05 Nov 2016, 13:57

J'ai l'impression qu'à moins de 10 balles ce n'est pas cher
http://www.banggood.com/Sewor-Black-Bro ... s=category

Dommage je ne suis pas fan quand il y a plein d'aiguilles ;)

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

05 Nov 2016, 15:16

:shock: ah ouais bonne affaire effectivement - dommage qu'il n'y ait pas la version blanche

Sinon quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

05 Nov 2016, 15:47

Un truc qui s'appelle Bang Good, quand on sait ce que signifie to bang en argot anglais... je serais méfiant !
Publier une réponse