Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

Messagepar dr0gu3d » 05 Nov 2016, 18:21

de mon coté j'ai déjà commandé à plusieurs reprises pour des batteries et du modélisme...jamais eu de problème
système de réclamation à la même manière qu'ali et avantage notable, on peut payer par paypal.
No souci coté fiabilité du site après on est jamais à l'abri d'un problème de livraison mais jusqu'à maintenant rien à redire (mais je prends toujours des produits avec plusieurs ventes)
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

Messagepar Trumpet » 05 Nov 2016, 18:32

Meuuuh to bang a plusieurs significations ce n'est pas toujours ce que tu insinues :w: ....Bon même si le nom n'est pas super réconfortant (Aliexpress, moi me fait penser aux 40 voleurs), moi j'ai déjà commandé plusieurs fois sans soucis chez eux des bidules qui volent, des moteurs, des Lipo, bref du matos....et je ne me suis pas fait eu pour le moment ! (livraison + rapide qu'avec Ali dans mon cas)........Alors on clique ! difus_banana
(j'dis ça mais moi je n'ai toujours pas cliqué sur la belle FNGEEN de whysee ....celle avec les aiguilles bleues)
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Nov 2016, 18:51

Trumpet a écrit:des Lipo
Vachte ! Déjà ? Une liposuccion ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

Messagepar whysea » 05 Nov 2016, 19:12

Trumpet a écrit:je n'ai toujours pas cliqué sur la belle FNGEEN de whysee ....celle avec les aiguilles bleues)


whysee ? c'est qui ça ? :icon_gratgrat:
:mrgreen: ;)

En tous cas, ne cliques pas tout de suite, pour le moment ils ont gonflé le prix à presque 20 euro pour pouvoir faire croire aux 50% de remise du 11/11
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

Messagepar Trumpet » 06 Nov 2016, 02:01

Nico_le_Normand a écrit:
Trumpet a écrit:des Lipo
Vachte ! Déjà ? Une liposuccion ???


Avec moi y aurait de quoi faire !!! :ml:

Bon mais là c'est du Lithium polymère qui alimente mes navions électriques....parce que le thermique c'est bien mais quand ça cale en bout de piste à 3m de haut, c'est un peu chaud... :cry2:


@whysea

Désolé mon chabichou msp_love d'avoir écorné involontairement ton pseudo. :w:
Depuis le temps franchement j'aurais du cliquer sur cette montre, mais j'attendrais peut être bien l'armistice, si je n'ai pas cliqué sur un quartz Bulova d'ici là chez les Anglais
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Nico_le_Normand || Sewor Daytona Like

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Nov 2016, 13:21

Hé non, les Daytona Steel Bagelsport et sewor n'ont pas les mêmes mouvements.
Image

D'un peu plus près.

Steel Bagelsport
Image

Sewor
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités