Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar Trumpet » 29 Aoû 2016, 21:54

Paflechat a écrit:Prends une Bulova quartz avec la seconde fluide... :)


Oui la Bulova accutron surveyor est celle sur laquelle je me replierais quand toutes les autres options auront été utilisées (ou quand j'en aurais marre :icon_eyes: )
Les prix fluctuent sur amazon.co.uk (c'est le seul endroit ou j'ai vu la surveyor a fond blanc), et ça frôle les 200 GBP en ce moment (70€ + cher que cet hiver....)

Après je ne sais pas si ce sera réapprovisionné ou non...ou s'ils changent leurs modèles régulièrement..
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar croustibat74 » 29 Aoû 2016, 21:59

il me semble avoir lu quelque part que le magnétisme arrivais même a stopper des montres et les ralentir
croustibat74
Intéressé
 
Messages: 145
Inscrit le: 10 Mai 2016, 20:27

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar Mark5 » 29 Aoû 2016, 22:08

nic0 a écrit:'tain le poissard quand même :shock: :mrgreen:

rachète une Seiko 5, j'en ai eu des tonnes et jamais de soucis, la seule Seiko qui m'a fait peur c'est ma plus chère :banging: un petit coup de démagnétiseur plus tard et c'était reparti comme au début msp_love

tiens : viewtopic.php?f=3&t=14605&start=70#p485327


Il s'agit la d'un mensonge éhonté !
Tu négliges celle de ta chère moman qui s'est mise à ne plus fonctionner sans raison.
Tu avais d'ailleurs essayé (en vain) de la refourguer sur le CDA et ici même.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar dr0gu3d » 29 Aoû 2016, 22:10

Moi je te propose dans les petits prix, la fineat que je possède et qui est top associée à un mesh.
Sinon une seiko 5 qui ne devrait pas te décevoir et enfin pourquoi pas une Vostok si tu aimes leur look
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar nic0 » 29 Aoû 2016, 22:12

Mark5 a écrit:
nic0 a écrit:'tain le poissard quand même :shock: :mrgreen:

rachète une Seiko 5, j'en ai eu des tonnes et jamais de soucis, la seule Seiko qui m'a fait peur c'est ma plus chère :banging: un petit coup de démagnétiseur plus tard et c'était reparti comme au début msp_love

tiens : viewtopic.php?f=3&t=14605&start=70#p485327


Il s'agit la d'un mensonge éhonté !
Tu négliges celle de ta chère moman qui s'est mise à ne plus fonctionner sans raison.
Tu avais d'ailleurs essayé (en vain) de la refourguer sur le CDA et ici même.


:oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar Untel » 29 Aoû 2016, 22:29

Trumpet a écrit:
Untel a écrit:Les Vostok sont fiable et robuste, aucun soucis de ce coté. Le style est particulier, c'est tout. On aime ou pas.

Mais si tu en trouve une à ton gout je pense que c'est une option à tenter. :think:


Attiré par leur apparence robuste (ça a l'air d'un truc anti-chocs), j'ai fouillé dans les entrailles de WUS, j'ai vu pas mal de mécontents qui se plaignaient d'arrêts spontanés de la montre ou d'une dérive importante, et d'autres leur répondre quasiment en les engueulant que quand on achète Russe, on achète une part d'histoire, du temps d'ouvriers qui suent des larmes et du sang (bon ma traduction est quelque peu enjolivée :aras_qui: ), mais que on peut s'attendre à ce que 25 à 50% aient des problèmes.

Chez Vostok j'aime mieux les SE que les amphibia et autres scuba dude (en fait l'aiguille des heures en forme de flèche me fait un peu fuir)....Mais les SE sont à des prix 2 fois supérieurs (alors que c'est la même mécanique non ?). Je ne suis pas un grand fan de leur cadran tout de même.

Mmmmh. :think:
Pure foutaise. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar nonox » 30 Aoû 2016, 00:13

Ta seiko 5 tu avais moyen en jouant sur la raquette de la faire tenir l'heure, 1 minute cest jouable je pense, dépannage terminé

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3902
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar babble » 30 Aoû 2016, 02:48

Sinon y'a une super courgette dans les PA (qui me chatouille gentiment, je dois dire...)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2016, 07:04

tu a la courgette qui te chatouille??? :shock:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar WorldTraveller » 30 Aoû 2016, 07:20

lepoulpe a écrit:tu a la courgette qui te chatouille??? :shock:


Ça ne t'arrive jamais peut-être? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités