Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar whysea » 23 Sep 2016, 12:18

Ultrastef a écrit:A contrario j'aime bien la orient open heart :D


la mienne ? :icon_gratgrat:

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar Trumpet » 23 Sep 2016, 12:33

Je ne suis pas contre les ptits trous dans les montres pour voir que ça bouge là dedans.
Mais c'est vrai qu'à 6 heures, ça fait bien chinois ;)
J'dis ça mais je regardais une petite jaragar sur Aliexpress qui me plaît assez et qui a cette fonctionnalité....

Chaque chose en son temps, je vais tout d'abord voir ce que donnera ma Citizen refurbished en Inde par des artisans peintres/carrossiers....bé oui j'ai quand même voulu mettre toutes les chances de mon côté pour avoir de la qualité qui tient dans le temps :occasion18: difus_banana :?
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar Ultrastef » 23 Sep 2016, 13:54

whysea a écrit:
Ultrastef a écrit:A contrario j'aime bien la orient open heart :D


la mienne ? :icon_gratgrat:

Image


Pas mal la tienne mais j'aime moins les tonneaux ;p, ceci dit elle est fort enviable ;)
Ultrastef
Malade
 
Messages: 912
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar mascob » 24 Sep 2016, 16:16

Trumpet a écrit:Je ne suis pas contre les ptits trous dans les montres pour voir que ça bouge là dedans.
Mais c'est vrai qu'à 6 heures, ça fait bien chinois ;)
J'dis ça mais je regardais une petite jaragar sur Aliexpress qui me plaît assez et qui a cette fonctionnalité....

Chaque chose en son temps, je vais tout d'abord voir ce que donnera ma Citizen refurbished en Inde par des artisans peintres/carrossiers....bé oui j'ai quand même voulu mettre toutes les chances de mon côté pour avoir de la qualité qui tient dans le temps :occasion18: difus_banana :?


Et attention, sur la Forsining, tu as aussi les fameux 39 jours chinois!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Sep 2016, 18:00

mascob a écrit:Et attention, sur la Forsining, tu as aussi les fameux 39 jours chinois!!!! :lol:
Çà, c'est l'attestation de qualité ! :186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités