Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Hommage IWC Pilot by Guanqin

Messagepar 25asa » 15 Avr 2016, 20:35

Bonjour à tous,

Je suis toujours intéressé par les montres mais je n'y connais toujours pas grand chose,
alors je viens faire appel à vos connaissances !

Je me promène sur aliexpress et je regarde les montres,
et là, je vois une montre qui me plait vraiment :
Image

Le prix d'environ 60e en fait-il toujours un perron ? (c'est juste pour savoir si je poste au bon endroit ??)

Il me semble que c'est "un hommage" aux IWC Pilot, mais laquelle ? Difficile de s'y retrouver avec toutes les références, alors si quelqu'un les connait particulièrement bien...

Existe aussi de cette couleur :
Image

un des liens sur aliexpress (a priori celui de la boutique Guanqin)
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... -QfEay7e2N
25asa
Passionné
 
Messages: 264
Photos: 0
Inscrit le: 20 Jan 2016, 20:56

Re: Hommage IWC Pilot by Guanqin

Messagepar 25asa » 15 Avr 2016, 20:47

Je me réponds à moi-même,
j'ai fini par trouver,
c'est donc une copie hommage à la IW3799-01
http://www.lepoint.fr/montres/iwc/pilot ... 2_2767.php
25asa
Passionné
 
Messages: 264
Photos: 0
Inscrit le: 20 Jan 2016, 20:56

Re: Hommage IWC Pilot by Guanqin

Messagepar 25asa » 15 Avr 2016, 21:48

C'est beau, c'est moche ?
Ca vous plait ?
copie réussie, ou ratée ?
vous prendriez avec le bracelet métal ou cuir ? Pour quelles raisons ?

37 vues et pas un seul commentaires,
faites pas vos timides :oops:
25asa
Passionné
 
Messages: 264
Photos: 0
Inscrit le: 20 Jan 2016, 20:56

Re: Hommage IWC Pilot by Guanqin

Messagepar Untel » 15 Avr 2016, 22:04

Beau ou moche?
C'est surtout affaire de gout. Au sens strict les photos du site sont retravaillées sur PC. A voir en vrai.