Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

22 Nov 2014, 13:53

Ça fait 5 minutes que j'ai laissé la page et la lumière de téléchargement est éteinte sur la box....

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

22 Nov 2014, 15:27

J'ai bidouillé le bonus. Ça marche maintenant ?

Amitiés,

Abbazz

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

22 Nov 2014, 15:33

Ca marche, faire clic droit (lire la boucle), sous safari.

:icon_respect:
je suis vite mort.

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

22 Nov 2014, 15:51

Merci Patron. difus_banana
J'essaye.

Flash

ça marche ?
Dernière édition par athanase le 22 Nov 2014, 16:24, édité 6 fois au total.

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

22 Nov 2014, 15:53

Ça marche !

Marrant, j'avais justement ressorti ma Game Boy il y a quelques jours pour vérifier si les jeux passaient sur la DS, et j'avais un peu rejoué à… Batman !



Évidemment, comparé à ce qui se fait de nos jours, l'écart est assez vertigineux :msp_blink:




Et ça m'a d'ailleurs rappelé le mérite qu'on avait à jouer, au tout début… :lol: l'impossibilité de sauvegarder une partie ; obligé de recommence tout le niveau à chaque fois ; obligé de refaire le jeu après avoir éteint la console :banging:
C'est bien simple, je n'ai tout simplement plus le courage de jouer aux jeux auxquels je jouais il y a 20 ans… trop laborieux :|

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

22 Nov 2014, 18:07

Tu as dit trop laborieux ?

Flash

Amitiés,

Abbazz

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

22 Nov 2014, 18:14

Vla le cauchemar difus_9

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

24 Nov 2017, 18:15

Vends une guitare classique du père Manuel CONTRERAS datant de 1965 construite avec du palissandre de Rio

elle est en bonne état. Elle a un son magnifique très équilibré avec de bonnes basses. C'est une pièce de

collection construite avec un bois de qualité à cette époque confirmé par la famille CONTRERAS. Cette guitare est

destiné pour les collectionneurs ou les amoureux de guitare vintage ou simplement pour un guitariste classique.

Venez l'essayer je pense que vous repartirez avec. Vos propositions à l'adresse Email: hamdomi03 arobas gmail point com
Facebook: Rosine Soglo vidolé

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

24 Nov 2017, 18:36

:TFR268: Vends une guitare classique du père Manuel CONTRERAS datant de 1965 construite avec du palissandre de Rio

elle est en bonne état. Elle a un son magnifique très équilibré avec de bonnes basses. C'est une pièce de

collection construite avec un bois de qualité à cette époque confirmé par la famille CONTRERAS. Cette guitare est

destiné pour les collectionneurs ou les amoureux de guitare vintage ou simplement pour un guitariste classique.

Venez l'essayer je pense que vous repartirez avec. Vos propositions à l'adresse Email: hamdomi03 arobas gmail point com
Facebook: Rosine Soglo vidolé

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

24 Nov 2017, 21:29

:icon_gratgrat:
Publier une réponse