Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Craquage complet

19 Oct 2015, 23:41

whysea a écrit:c'est pas faux non plus.... un accident... a vrai dire je la porte quasi jamais mais bon... je la garde quand même, on ne sait jamais si tout mes perrons me lachent, ça fera l'affaire :mrgreen:

Tu ferais mieux de me la revendre ta Cyma. :aras_qui:

Re: Craquage complet

19 Oct 2015, 23:43

Joeo a écrit:
Untel a écrit:Oui bon, alors... Le parcours standard c'est:
-Addiction
-Surendettement
-Divorce
-Alcoolisme
-Caniveau

Voilà, maintenant tu sais. msp_sleep



Aprés toute la liste, t'as eu le droit de garde des montre, rassure moi

Oui, des montres et de la maison qu'il y a autour... :aras_qui:

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 00:31

Vive les craquages ! :D j'ai la Monaco sur nato GULF : le top !
Prochaine étape Parnis , bagel ou Alpha :D

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 03:30

Si tu trouves une Bagel explo 2 à vil prix, MP ;)

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 07:26

Donc tout ceci est normal, pas besoin de s'inquieter outre mesure.

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 07:39

Tous les paramètres sont nominaux (je ne sais plus où je l'ai entendue, celle là... mais je l'adore).
Il est possible qu'à un moment tu te lasses des perrons et que tu montes légèrement en gamme ou - pour le moins - devienne un peu plus sélectif. Après, tu vas te mettre à courir les vide greniers et les annonces sur le Bon Coin. Puis viendra le moment où tu paramètreras son Firefox en anglais pour accéder aux annonces masquées (en France) d'eBay (EDIT : eBay GB / USA) . Mais ne t'affole pas... tout va bien ! :icon_eyes:
Dernière édition par Nico_le_Normand le 20 Oct 2015, 07:47, édité 1 fois au total.

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 07:42

Rien de grave. Comme disait Nico, j'en suis à la phase du vide Grenier tous les week-ends et aux recherches sur eBay UK et US ... Et je me surprends à reluquer le poignet du commercial, du plombier, ou du banquier ... :lol:

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 07:48

Ah, à ce stade, je crois que l'infection est bien installée.
:lol:

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 11:24

Je témoigne anonymement...J'ai été un grand consommateur de perrons...J'ai dû batailler dur pour m'en sortir, et encore, la tentation de replonger est encore très grande...Parnis et Bagelsport m'ont aidé à m'élever...Je ne suis pas encore près pour l'horlogerie suisse, mais je ne désespère pas...Rolex me fait de l'oeil...Un jour je l'aurais 8-)

Signé: Un anomyme qui n'a pas laissé son nom. :186d5539:

Re: Craquage complet

20 Oct 2015, 11:37

Haaa, bah il est bientôt guéri mascob msp_thumbsup msp_lol
Publier une réponse