Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Craquage complet

Messagepar Ultrastef » 20 Oct 2015, 11:49

C'est rassurant de lire tout ça , dans mon entourage ils me prennent pour un dingue je vais leur donner l'adresse d'ici :D
Ultrastef
Malade
 
Messages: 902
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Craquage complet

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Oct 2015, 11:54

Non, mais qu'ils te prennent pour un dingue est une chose.
C'est juste qu'ici... tu ne seras PAS LE SEUL !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Craquage complet

Messagepar Gyamso » 20 Oct 2015, 11:55

Mon épouse commence à tousser un peu aussi ...
Pourtant je n'ai "que" 13 montres (sans compter les deux d'ali express que j'attends) et 28 bracelets (natos, cuirs, et perlons) ... :lol: accumulés depuis mon arrivée sur le forum il y a quelques mois. (J'avais alors 4 ou 5 montres) ;)
Et je suis un tout petit joueur par ici. :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Craquage complet

Messagepar Joeo » 20 Oct 2015, 13:12

Houla, je remarque qu'ils faut pas vous laisser seuls ou alors faut garder un oeil sur le forum sinon vous noircissez de la page.
Je suis bien heureux de me retrouver parmis vous.

Un des rare forum qui ne descende pas en fleche les chinoises et qui les prennent vraiment pour ce qu'elles sont : des montres qui donnent l'heure, un certain temps, j'ose pas rajouter la date car des mois de 36 ou 39 jours restent relativement assez rare;

Merci à vous et que cela dure.
Joeo
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Sep 2015, 17:44

Re: Craquage complet

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Oct 2015, 13:24

Ah mais des mois qui commencent sur un 00 et s'achèvent sur un 39... c'est un plaisir rare que seuls les initiés connaissent !
Il ne faudrait pas laisser çà se généraliser à toutes les les mains de la plèbe.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Craquage complet

Messagepar Joeo » 21 Oct 2015, 08:40

Nico_le_Normand a écrit:Ah mais des mois qui commencent sur un 00 et s'achèvent sur un 39... c'est un plaisir rare que seuls les initiés connaissent !
Il ne faudrait pas laisser çà se généraliser à toutes les les mains de la plèbe.


Ouiii, c'est tout à fait ça, un copain en a acheté une en bijouterie (donc trop cher), à l'epoque je lui avait dit qu'il l'avait payé cher pour aller travailler 120 jours de plus par an que ses collegues. Enfin c'est pas donné à tout le monde d'acquerir une montre de patron.
Joeo
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Sep 2015, 17:44

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités