Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Perron "Hublot like"

Messagepar mascob » 08 Aoû 2015, 15:51

Bon voilà, je recherchai depuis quelques temps déjà du "Hublot like" en perron, il y avait bien Jarragar qui fait une montre style "big bang", mais elle est couleur inox ou pvd noir, avec ou sans calendrier, avec ou sans cœur ouvert...Moi je recherchai la version "bling bling" de chez Hublot, celle or et noir...Et j'ai fini par trouver!
Bon, c'est du quartz, pas de l'automatique, mais du coup c'est un véritable chrono qui équipe la montre!
Les "feedback" ont l'air très corrects...Bon pour 23€ je tente le coup!
Image

Si vous voulez tenter, c'est -entre autre- ici:http://www.aliexpress.com/item/Megir-CHRONOGRAPH-24-Hours-Function-Strong-Silicone-Strap-Gold-Case-Luxury-Watch-Top-Brand-Men-Watch/32228824821.html
Megir fait aussi de belles "Panerai like"...A suivre...
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Perron "Hublot like"

Messagepar mccmot » 08 Aoû 2015, 15:56

Comme on dit souvent, le risque pour 23 euros est limité. Avec en plus un mouvement Myota, je pense que tu es proche du risque zéro. Tu nous feras un compte-rendu lors de la réception ...
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: Perron "Hublot like"

Messagepar M.Mitsuhirato » 09 Aoû 2015, 01:31

Il parait bien tentant sur la présentation photo en tous cas ... Autant le style Hublot , pour le prix de vente d'une Hublot ... :affraid: :affraid: autant à ce prix cela peut être sympa . C'est sûr qu'à 23 € si elle te plait il faut foncer ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Perron "Hublot like"

Messagepar mascob » 09 Aoû 2015, 08:20

M.Mitsuhirato a écrit:Il parait bien tentant sur la présentation photo en tous cas ... Autant le style Hublot , pour le prix de vente d'une Hublot ... :affraid: :affraid: autant à ce prix cela peut être sympa . C'est sûr qu'à 23 € si elle te plait il faut foncer ...

Oui, entièrement d'accord! Comme souvent dans l'industrie du luxe, les prix sont...sidéraux pour un style qu'il faut oser porter...mais pour 23€... msp_thumbsup
Reste à voir le rqp, mais apparemment beaucoup d'acheteurs ont posté des photos et sont satisfaits...On verra à la réception...je ne m'en fait pas trop, j'ai une " Panerai like" Forsinnig" payée 21€ dont je suis très content...espérons que "megir" soit du même acabit... ;)
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Perron "Hublot like"

Messagepar mascob » 17 Aoû 2015, 20:10

A y est, j'ai reçu la montre! Commandé le 6, envoyé le 7 et reçu le 17!
Une belle impression de qualité, même si certains détails font un peu cheap, elle a une belle présence au poignet...Je vous fait des tofs dès que possible!
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Perron "Hublot like"

Messagepar mascob » 19 Aoû 2015, 18:53

Voilà,voilà les photos...Bon c'est vraiment pas du grand art, mais ça vous donnera un aperçu...
Image
C'est une GROSSE montre! 48mm de diamètre, ça en impose!
Image

Au poignet du coup...Bin 'faut pas avoir un poignet de poulet :cartonrouge:

Image
Elle est bien épaisse aussi, et pèse un poid correct, on a pas l'impression de porter du "vide" ;)

Le fond est marqué...Plutôt sympa...
Image

Bref, dans l'ensemble une bonne surprise, le plaquage "or rose" est assez correct, par contre le mouvement ne doit pas vraiment être du Miyota...Le chrono fonctionne, mais pour le remettre à zéro, il fait tout le trajet à l'envers (bon plus vite, mais si on a chronométré pendant 20mn, il fait à l'envers 20 tours pour le cadran des minutes...)
Sinon le bracelet est confortable et relativement qualitatif pour cette gamme de prix...
Pour rappel, voici la montre "inspiratrice":
Image
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Perron "Hublot like"

Messagepar mccmot » 23 Aoû 2015, 02:22

Pas mal pour le prix, je crois que tu n'auras aucun regret ...
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: Perron "Hublot like"

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Aoû 2015, 05:28

Ce que tu décris me rappelle exactement le comportement du chrono de ma Eaglemoss Astronaute, équipée du foudroyant quartz SUNON PE90.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10445
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France


Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités