Ma première intervention dans le forum pour parler de cette Orkina achetée sur la baie pour moins de 20 $ CAN.
Livraison en deux semaines dans un emballage extraordinaire de papier à bulles et d'enveloppe carton. Une première surprise : la légèreté du produit ... bon marché vous dites, certain !!
Une fois déballée, la montre présente bien et même le vrai-faux cuir avec couture blanche donne une bonne impression. La couronne semble très fragile, un peu comme la première fois que vous jouez avec une Vostok. Je l'utilise 2 ou 3 jours par mois depuis plus d'un an et elle fonctionne sans problème ce qui n'est pas surprenant pour une quartz avec date.
Sur le poignet, elle se défend (son poids plume ne parait pas !) et j'ai eu droit à des bons commentaires.
Elle se vend toujours mais avec bracelet métallique ... En résumé, pour le prix, pas de risques pour une utilisation occasionnelle dans le confort d'un bureau ou à la maison. Après plus d'un an, aucune décoloration, mais je ne la porte que quelque jours dans l'année ...
Mccmot depuis Montréal, QC.