Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Perron's watches club

19 Avr 2018, 23:30

whysea a écrit:
Alien is back :thumbsup:



Yes baby :aras_qui:

Image

Re: Perron's watches club

20 Avr 2018, 08:46

lau84 a écrit:En approche ...très lointaine...
Du gros Perron qui tache
Image
Ilvaut mieux DG JUD et DJ GUD.
msp_lol
Alien a écrit:Je vois que pendant mon absence ce modèle a changé, on a raboté les 2 bandes pour faire apparaître les 2 sous cadrans en entier :icon_gratgrat:
Image
Ouaip'. Je trouve que ça fait mieux comme ça.

Re: Perron's watches club

20 Avr 2018, 11:22

Alien a écrit:Je vois que pendant mon absence ce modèle a changé, on a raboté les 2 bandes pour faire apparaître les 2 sous cadrans en entier :icon_gratgrat:

Image

Image
[/quote]

En fait ce n'est pas le modèle qui a changé : c'est Nico_le_Normand qui a fait ça lui même ses montres ;)

Re: Perron's watches club

20 Avr 2018, 21:17

Sembe a écrit:
En fait ce n'est pas le modèle qui a changé : c'est Nico_le_Normand qui a fait ça lui même ses montres ;)




wouep :icon_gratgrat: pas fan mais maintenant, je sais ce qu'il y a en-dessous ;)

Re: Perron's watches club

25 Avr 2018, 18:18

Bon, y sont où les perroniens :icon_gratgrat:

Aujourd'hui sur mon poignet, un perron pour le prix (sortie de perron pour la finition et la qualité).

Reçu en boite, carte, logo, carte garantie .... tout comme une grande :aras_qui:

KRONEN & SÖHNE (KS) jolie cadran mauve électrique msp_love

Image

Remarquez les très petites entre cornes, le bracelet est en partie sous le boîtier. Pas gênant et très confortable.

J'ai d'ailleurs repris une autre montre avec ce même boitier (la CASONAL green).

Re: Perron's watches club

26 Avr 2018, 11:56

Joli ce boitier de KS :thumbsup:
Bon le mauve ce ne serait pas trop ma couleur mais on ne voit pas trop sur ta photo.

Re: Perron's watches club

26 Avr 2018, 23:41

Sembe a écrit:Joli ce boitier de KS :thumbsup:
Bon le mauve ce ne serait pas trop ma couleur mais on ne voit pas trop sur ta photo.


effectivement, le mauve est discret, juste ce qu'il faut difus_24

Re: Perron's watches club

08 Mai 2018, 17:48

Ma Benyar a une tête de Diezel.
Comme un hommage à Diesel n'aurait pas de sens, je suppose (sans aucune preuve) que Diesel a fait fabriquer quelques montre en Chine et que la chaine de production a continuer à tourner une fois que la commande a été honorée.


Image

Image

C'est pas mal fait, ça attire les regards mais faut se concentrer un peu pour lire l'heure.

Re: Perron's watches club

08 Mai 2018, 19:36

Au moins les minutes sont sur le grand disque, c'est plus lisible. msp_thumbup

Sur ma Skone c'est les heures qui sont sur le grand disque. Résultat les inscriptions des minutes sont minuscules et il faut une bonne vue pour les lire. :lol:

Re: Perron's watches club

23 Juil 2021, 10:10

Si c'est pas du Perron ça ........
Les sous cadrans sont faux, et la montre s'arrête quand on effleure la couronne... msp_thumbup mais livrée avec un second bracelet orange msp_thumbsup la classe. :walk:

Image
Publier une réponse