Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 02 Aoû 2010, 12:34

whysea a écrit:Je ne citerai que deux marques : Goer et Fuyate.... Voila pour mettre en appétit Image


:D ah ! très bien !

On sait qu'on va avoir affaire à du solide et du sérieux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81679
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar monsieurbaron » 02 Aoû 2010, 14:39

Ah ouais, "du solide et du sérieux" sans aucune contestation possible. Ni doute non plus.
Et dire que certains forums de mécréants les classe dans les marques à éviter...
:o

B.
monsieurbaron
 

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar whysea » 02 Aoû 2010, 14:47

monsieurbaron a écrit:Et dire que certains forums de mécréants les classe dans les marques à éviter...


Ah bon ? on m'aurait menti ? :mrgreen:

et tu veux dire que la Fuyate ne serait pas un vrai "Swiss Automatic Mechanical Tourbillon" comme c'est écrit sur l'annonce ? :o

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar monsieurbaron » 02 Aoû 2010, 14:55

Non, non, non, on ne absolument pas menti. Goret, c'est de la pure marque.
Je crois même avoir lu quelque part qu'une montre de cette marque a sauvé un soldat Anglais.
Ou alors c'était une autre arque... ?
:mrgreen:

B.
monsieurbaron
 

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 02 Aoû 2010, 15:26

Je continue à me pourlécher les babines avec impatience ^_^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81679
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Santanderino91 » 02 Aoû 2010, 15:31

Ah oui la fameuse sousmarinier qui a sauvé le brave soldat anglais, maintenant c'est sur ils en mettront tous une devant leurs grelots au cas où.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar whysea » 03 Aoû 2010, 08:33

Reno a écrit:Je continue à me pourlécher les babines avec impatience ^_^ :mrgreen:


gourmand ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Photos du 19 Mars 2011

Messagepar Reno » 04 Mai 2011, 09:25

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81679
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Kahouane » 04 Mai 2011, 10:56

12 pages d'une traite (ou presque, l'exploit a été salopé par une coupure de courant aussi subite qu’inattendue).

Tout ça est sans queue ni tête Ca démarre carrément fort, les pages s'enchainent à un rythme effréné, les répliques fusent, l'éloquence est éloquente, le public est haletant et puis paf ! Whysea nous laisse dans l'expectative sans même un lien vers sa promesse de merveille horlogère, concaténation de tradition séculaire et de post-néo-modernisme.

Merci Reno de nous conclure tout ceci aujourd'hui avec ces photos saisissante qui me laissent coi devant tant de beauté et d'élégance mâtinée de sportivité.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar whysea » 04 Mai 2011, 11:06

Kahouane a écrit:12 pages d'une traite (ou presque, l'exploit a été salopé par une coupure de courant aussi subite qu’inattendue).

Tout ça est sans queue ni tête Ca démarre carrément fort, les pages s'enchainent à un rythme effréné, les répliques fusent, l'éloquence est éloquente, le public est haletant et puis paf ! Whysea nous laisse dans l'expectative sans même un lien vers sa promesse de merveille horlogère, concaténation de tradition séculaire et de post-néo-modernisme.

Merci Reno de nous conclure tout ceci aujourd'hui avec ces photos saisissante qui me laissent coi devant tant de beauté et d'élégance mâtinée de sportivité.


ah mais oui mais nan... si si j'ai créé des sujets esqueprès c'est pour ça :

La Goer : viewtopic.php?f=3&t=183

La Jaragar (vi parce que Fuyate commandée jamais reçue : j'ai eu cette Jaragar à la place : profonde déception, chacun peut l'imaginer) : viewtopic.php?f=3&t=187

Sinon détail cocasse en reparcourant le sujet, j'ai vu (page 3) que j'avais repéré à l'époque une beauté squelettée à l'argumentaire de vente chiadée que je n'avais pas acheté : j'avions point fait gaffe mais cette sublime pièce horlogère m'a finalement été offerte par notre ami Le Poulpe il y a quelques semaines : viewtopic.php?f=3&t=924

(snif : c'était mes débuts sur le forum ça )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités