Vous le savez fort bien, nous autres, watch addicts, sommes parfois soumis à des périodes de stress intense, durant lesquelles la tentation de cliquer nerveusement sur le bouton "acheter maintenant" se fait irrésistible

Et bien voilà, nous y sommes, que dis-je, j'y suis, je viens d'être victime de crises de cliquite aigüe

Et si le pluriel est de rigueur, c'est que je ne viens pas devant vous confesser UN acte d'achat malheureux (

Et oui.
Ça calme hein ?

Alors attention, cramponnez-vous à ce que vous voulez, parce que j'ai donné dans le moche et le grumeleux (bon je dis ça mais moi j'adore)(mais j'ai des goûts de CHIo††e alors ça compte pas), mais surtout, dans le PAS CHER

Le fond de l'histoire, c'est que je voulais à tout prix me faire un petit plaisir rapide, et je suis donc allé flâner du côté de l'abbaye, avec comme limite à ma recherche : 50$ (et ouais)
Je suis d'abord tombé sur ce truc improbable :

Ouuuuuuuuh une montre genre-sport à petite seconde (c'est pas si fréquent) avec du bling qui brille dessus et bracelet façon ZENITH Defy Extremement moche
J'ai acheté (je sens d'ici le respect dans vos yeux)
Puis là-dessus :

Ouuuuuuuuuuh pinaise un squelette genre encore plus sport avec effet Richard Mille mâtiné de BRM mâtiné de matins difficiles…
J'ai encore acheté (prosternez-vous devant moi)
Et finalement (mais là je suis en attente de validation de mon, hum, "enchère"…) ce très bel objet :

Ouuuuuuh une espèce de Radiomir façon TAG Aquaracer avec deux petits cadrans avec des trucs imprimés dessus pour faire croire que ça tourne mais en fait nan.
Nan pis quand même les mecs, les deux dernières c'est quand même des WINNER.
Des WINNER. J'veux dire. C'est quand même pas donné à tout le monde de porter une montre de WINNER.
Ben moi si, bientôt.

Nan, je sais. C'est pas bien. Mais j'assume.
Je vous fais des bisous, je vous tiens au courant

Vite, un cachet pour la tête…