Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

des perrons en Europe?

Messagepar toub29 » 14 Jan 2015, 14:41

Bonjour, connaitriez vous des plateformes de vente de Perrons mais en Europe, avec des prix comparables, et ce afin d'eviter les delais d'acheminement :(

Le seul que j'ai pu trouver est DealExtreme http://eud.dx.com/
toub29
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Jan 2015, 22:41

Re: des perrons en Europe?

Messagepar brakmar33 » 14 Jan 2015, 18:00

non
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: des perrons en Europe?

Messagepar yannick » 14 Jan 2015, 18:23

je suis pas sûre que ce soit possible de faire du prix perron en Europe, même en le faisant à partir d'un paradi fiscal (Strasbourg, Irlande) ça s'emble compliqué à mettre en œuvre. D'autant plus qu'une bonne partie des perrons sont de hommages et les douane risque de te casser les noix à chaque arrivage de stock. Et puis si ça avait était faisable (rentable) je crois que nos amis chinois l'auraient dejas fais, non? Aprs il me s'emble que banggood ont une partie de leurs stock en Europe, mais les montres ....?
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: des perrons en Europe?

Messagepar whysea » 19 Jan 2015, 16:17

Il y a ça :

https://www.lmwatches.com/

ils ont du winner, du jaragar, de l'Eyki, du fuyate à des prix raisonnables et c'est stocké en UK à priori

Je crois que Patrick.2 a commandé chez eux, il a reçu sa montre assez rapidement (la Jaja navitimer me semble t il ?)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: des perrons en Europe?

Messagepar toub29 » 19 Jan 2015, 21:04

merci, effectivement, j'avais fini par tomber dessus! c'est vrai que les prix sont sensiblement les mêmes pour certaines marques.
En fait je visais une montre de la marque IK coloring... il me semble qu'il y a un hommage de type MILGAUSS, mais pas donné pour le coup.
Image

Sinon, on peut trouver sur ebay également mais aussi amazon.
toub29
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Jan 2015, 22:41

Re: des perrons en Europe?

Messagepar lolodesbois » 24 Jan 2015, 21:47

yannick a écrit: d'un paradi fiscal (Strasbourg, Irlande)


Euhhhh je vis à Strasbourg et je peux te dire en recevant mes impôts que je ne vis pas dans un paradis fiscal MDR msp_lol
Avatar de l’utilisateur
lolodesbois
Passionné
 
Messages: 427
Inscrit le: 29 Nov 2013, 12:22

Re: des perrons en Europe?

Messagepar yannick » 25 Jan 2015, 09:10

je ne parlais pas des particulier, mais plutôt Apple, Google, amazon et j'en passe... cela dit tu as raison l'Europe passe de mode pour la VPC le nouvel eldorado c'est Singapour.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: des perrons en Europe?

Messagepar brakmar33 » 25 Jan 2015, 10:38

vive singapour :D
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: des perrons en Europe?

Messagepar lolodesbois » 01 Fév 2015, 16:39

yannick a écrit:je ne parlais pas des particulier, mais plutôt Apple, Google, amazon et j'en passe... cela dit tu as raison l'Europe passe de mode pour la VPC le nouvel eldorado c'est Singapour.


Ce qui confirme tu parles du Luxembourg et non de Strasbourg ;)
Avatar de l’utilisateur
lolodesbois
Passionné
 
Messages: 427
Inscrit le: 29 Nov 2013, 12:22

Re: des perrons en Europe?

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Fév 2015, 18:20

brakmar33 a écrit:vive singapour :D
Je crois que s'il y a un endroit où je n'aurais aucune envie de vivre, ce serait bien là ! difus_17
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10446
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France


Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités