Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Precimax PX13206

Messagepar Trollex » 13 Déc 2014, 17:56

brakmar33 a écrit:
Trollex a écrit:
brakmar33 a écrit:Sur le site de la marque, il est indiqué suisse ?

C'est quoi comme mouvement automatique ?

je sais pas trop dire mais sur le dos du boitier il y est marqué '' Japan Design movement'' et sur le Rotor Malaysia. Donc peut être du japonais fabriqué sous licence en Malaisie. Du Myiota tu crois ?


Si tu peux faire une photo en gros plan du mouvement, je te dirais si c'est du miyota ou pas
apres il existe des clones chinois de mouvement miyota 8215, identique
l'avantage c'est que si le mouvement doit etre remplacé, on peut y mettre un miyota sans modification

J'essayerai avec mon Bridge de faire des photos macro. Pour précision le remontage manuel est possible uniquement en mode réglage des heures. Des fois que ca puisse te donner un indication utile. C'est la première fois que j'ai une auto qui se remonte manuellement qu'en position réglage.
Pour l'instant j'en suis content. La finition est bonne les matériaux bons aussi.
Tu sais vu le prix c'est soi du clone ou des mouvements hyper classiques à petits prix.
Le verre apparement Sapphyr.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Précédent

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités