Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Sinne Automatic Pilot watch

30 Nov 2014, 23:02

brakmar33 a écrit:au moins maintenant on sait qu'il vaut mieux passer son tour !


Exactement !

Re: Sinne Automatic Pilot watch

30 Nov 2014, 23:45

Et bien je vous avoue que si j'arrive a remettre l'aiguille sans probleme je dis que j'aurais fait une très bonne affaire car sans ca le boitier et le bracelet sont de qualité pour ce prix vraiment

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 10:33

portoos_7 a écrit:Et bien je vous avoue que si j'arrive a remettre l'aiguille sans probleme je dis que j'aurais fait une très bonne affaire car sans ca le boitier et le bracelet sont de qualité pour ce prix vraiment
Et aussi le mouvement, sous réserve que ça soit bien un Seagull ... ;)

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 11:09

portoos_7 a écrit:et je la pose sur ma table le soir avant de partir en soirée (justement pour pas l'abimer) et ce matin je regarde :

Image

Ouh là là, sinné pas choli choli, ça... :o

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 11:21

justement on saura ca ce soir vous aurez les photos ;)

LOOOOl joli jeu de mots Fischm :)

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 14:48

J'étais en forme, ce matin... :oops:

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 22:23

Bonsoir,

Comme promis voici les photo et un autre probleme a rajouter:

Je l'ai démonté et bien évidemment je ne pense pas que ce soit un seagull(du moins je ne penses pas mais n’étant pas un expert je préfère demander confirmation de votre part) :

Image
Image

puis j'ai essayé de le faire tomber ,impossible pendant des minutes a secouer la montre.Puis je decide de forcer un peu et la j'arrache un petit pion et finalement enleve le mecanisme.Mais voila le dial et les aiguilles sont restées dedans et impsosible a enlever,de la je regarde l'avant et j'aurais presque l'impression que le devant est vissé mais impossible a devissé.

Image
Image
Image


De l'aide??

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 22:24

Aucune idée pour virer ton cadran, mais le mouvement est bien un Seagull ST-16 :thumbsup:

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 22:31

HO PU..IN, j’espère que la mienne n'aura pas ce problème Image

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 23:41

Tu n'as pas une petite encoche au niveau de la lunette ?

Mais, à mon avis, c'est le plexi qu'il faut déposer pour accéder au cadran.
Publier une réponse