Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 23:46

Je me souviens avoir acheté une montre chinoise dans un étalage de marché....
aiguille tombée ,impossible d'ouvrir le boîtier ou de manipuler le mouvement ,je l'ai jeter direct à la poubelle ,ça calme !

Re: Re : Sinne Automatic Pilot watch

01 Déc 2014, 23:53

starman a écrit:Je me souviens avoir acheté une montre chinoise dans un étalage de marché....
aiguille tombée ,impossible d'ouvrir le boîtier ou de manipuler le mouvement ,je l'ai jeter direct à la poubelle ,ça calme !

Il y a toujours moyen d'ouvrir mais il est vrai que parfois, c'est tordu ;)

Re: Sinne Automatic Pilot watch

02 Déc 2014, 12:16

Et bien j'ai envoyer la photo de l'aiguille déchaussée et normalement le vendeur va m'en envoyer une nouvelle donc ça peut être tout bénéfique au final (j’espère que la roue tourne car j'ai eu une autre galère que je posterais ce soir sur laquelle j’espère que vous aurez une solution pour m'aider)

Ainsi je pourrais démonter sans crainte le boitier pour voir vraiment comment c'est assemblé pour que les autres qui en ont une sache comment démonter pour pas faire la même erreur que moi ^_^.Pour une fois que je peux servir de testeur ^^'

Re: Sinne Automatic Pilot watch

05 Déc 2014, 15:51

Bon, alors ce démontage de cadran, ou en es-tu ?

Re: Sinne Automatic Pilot watch

05 Déc 2014, 18:30

J ai reçu la mienne il y a deux jours, aucun souci, réserve de marche au moins 45 heures , 12 secondes sur 48 heures ,
Bracelet de bonne qualité.
À voir dans le temps mais en qualité et finition ressemble plus à du Parnis qu à du winner ou jara.

Re: Sinne Automatic Pilot watch

11 Déc 2014, 09:57

browxing a écrit:Bon, alors ce démontage de cadran, ou en es-tu ?



j'attends de recevoir celle qui m'a ete renvoyé pour pouvoir oser demonter sans aucune reelle prise de risque.Mais je vous tien au courant sur le sujet :)

Re: Sinne Automatic Pilot watch

22 Déc 2014, 15:00

Moi aussi j'ai craquer je suis faible

Image

Re: Sinne Automatic Pilot watch

30 Déc 2014, 21:09

Et bien moi qui voulais lumer les aiguilles je pense que ce ne sera pas possible malheureusement :cry2:

Re: Sinne Automatic Pilot watch

30 Déc 2014, 23:14

poljat a écrit:Moi aussi j'ai craquer je suis faible

Image


T'en pense quoi Poljat?

Re: Sinne Automatic Pilot watch

31 Déc 2014, 02:10

WorldTraveller a écrit:
poljat a écrit:Moi aussi j'ai craquer je suis faible

Image


T'en pense quoi Poljat?


Ben pour le prix payer 40 euros je crois de mémoire le bracelet est de bonne qualités la montre est top on niveaux look et de bonne facture aussi bien que le boîtier et le mouvement juste petit bémol la taille un peu grande mais c'est vraiment secondaire
Publier une réponse