Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2014, 15:12

Enfin Aldi se décide à satisfaire l'attente de ses clients : pouvoir acheter une montre de haut standard de qualité au même endroit que son papier toilette, sa mousse à raser, la litière du chat et son jambon gorgé d'eau.
Ces montres sont la compilation des exigences les plus poussées en matière d'horlogerie de pointe.
D'ailleurs, les géants de l'horlogerie mondiale ne s'y sont pas trompés.
Quelques uns des plus grands n'ont pas hésité à associer leur design et leur savoir faire et leur talent pour cet aboutissement.
Enfin ces montres sont vendues dans un de prix juste et vrai.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10446
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2014, 15:19

au risque de choquer je ne trouve pas ca abberant pour du perron on a l'avantage de l'avoir tout de suite et de s'eviter l'attente de la poste, c'st moins l'enculade que avec des louis cottier par exemple et puis la coeur ouvert en bas et plutot joli.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2014, 15:23

Soyons sérieux... pas à 60 €uros.
Je sais qu'on achète sur des sites qui nous rendent mal élevés... mais quand même.
J'ai acheté ma Seiko Five +/- 50 €uros.
Là on est à 10 de plus, quand même.
A 25 / 35 €uros... ok elles seraient à peu près dignes d'intérêt.
Tant pis pour le côté automatique... mais pour 45 / 50 €uros, tu as une Swatch assez mignonne... avec un nom autrement plus valorisé !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10446
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2014, 15:24

ca se tien aussi c'est une question de point de vue disons que si j'avais un cadeau a faire le 23 pour le 25 je me laisserai peut etre tenter par le truc.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar Fran6 » 18 Nov 2014, 15:27

+1 sais vrai que comparer a une seiko 5 y a pas photos
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2014, 15:28

daut dire aussi que on a en tete les prix de creation watch pour les seiko, qu'en on est passé au seiko center les skx007 etait en vente je ne sais plus combien mais on etait loin des prix de creation watch.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2014, 15:35

Oué, c'est aussi pour çà que je parle de sites qui nous rendent mal élevés.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10446
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar lautromi » 18 Nov 2014, 15:42

lepoulpe a écrit:daut dire aussi que on a en tete les prix de creation watch pour les seiko, qu'en on est passé au seiko center les skx007 etait en vente je ne sais plus combien mais on etait loin des prix de creation watch.

349 euros sur jubilée.
:affraid:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar whysea » 18 Nov 2014, 15:51

On paye la proximité, le "marchand" en face de soi et (ce n'est pas le moindre) la garantie de 3 ans dans ce prix - donc ce n'est pas déconnant mais ce n'est pas pour ça que c'est intéressant

(et pis le numéro de série gravé au dos... c'est quand même autre chose :mrgreen: )

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Super affaire : des Ludwig Köster chez Aldi

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2014, 16:03

Moué... y'a intérêt à ce que la tocante tombe en rade dans les premières semaines tant qu'Aldi a encore des stocks.
Sinon, je gage que ta garantie de trois ans se termine en 60 euros d'avoir sur des savonnettes ou des boulettes pour chat !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10446
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Suivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités