Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Hommage Milgauss cadran bleue

Messagepar mascob » 28 Aoû 2014, 12:24

Bonjour à tous!
Tout d'abord merci pour ce forum si passionnant!
Vous trouverez ma présentation dans la section "présentation des nouveaux membres".
Alors voilà, grâce -ou à cause- de vous, j'ai découvert les montres "perrons", les Bagelsport et autres Parnis, et moi qui suis un fan de Rolex mais qui ne possède pas les moyens d'en avoir une, ( et les contrefaçons sont quelque chose que je réprouve), et j'ai donc pu "assouvir" mes envies en achetant une bagelsport "milgauss" et une "submariner"...Le seul problème est que la milgauss est un peu petite (36mm au lieu des 40 de l'originale) et surtout n'existe pas en cadran bleu...Jusqu'à maintenant, toutes mes recherches sont vaines...Impossible de trouver une marque "homage" qui fasse une milgauss à cadran bleu! La seule que j'ai trouvé est, après contact avec le vendeur...Un "vraie" contrefaçon...Donc je fais appel à vous tous...Auriez-vous, en écumant les sites genre eBay, aliexpress et autres, vus ce que je n'ai pas trouvé jusqu'à maintenant?
Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Hommage Milgauss cadran bleue

Messagepar mascob » 08 Sep 2014, 09:24

Salut à tous! L'absence de réponse semble confirmer mes craintes...Apparemment, une milgauss hommage à cadran bleu, ça n'existe pas^^

C'est rageant d'autant que Parnis fait une très belle "Datejust" avec un magnifique cadran bleu identique à celui de la Milgauss, ouverture pour la date mise à part...
Bref, de dépit je me suis commandé une Parnis Milgauss "black dial", que j'attends avec impatience...
Tiens, petit point bizarre chez Parnis: Les bracelets inox des "no logo" sont en tout point identique aux montres à qui ils rendent hommage (bracelet inox deux tons, poli et brossé) et les bracelets des montres "marquées" Parnis (que je préfère, je trouve qu'un cadran sans inscription, c'est un peu tristounet) sont inox uniquement brossé...Allez comprendre^^
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise


Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités