Pareil, j'me fais toujours discret jusqu'au dernier moment ...noise53 a écrit:@frelon : ouais j'ai vu que j'avais un concurent
en plus enchère qui finit à 4h du mat c'est mort
pour le moment j'enchéris pas j'attend en embuscade

Pareil, j'me fais toujours discret jusqu'au dernier moment ...noise53 a écrit:@frelon : ouais j'ai vu que j'avais un concurent
C'est bien ça, j'connaissais pas.Alien a écrit:zcor a écrit:Oui, ou plus simple, tu te sers d'un "sniper" qui enchérira pour toi pendant la nuit 5 secondes avant la fin de l'enchère par exemple.
Celui qui veut en savoir plus, qu'il me laisse son Email par MP et je lui enverrais une "invitation" pour comprendre ce qu'est un SNIPER et éventuellement s'inscrire par la suite.
zcor a écrit:Y'en a qui ne doutent vraiment de rien.![]()
http://cgi.ebay.fr/montre-automatique-d ... 520wt_1344
Alien a écrit:zcor a écrit:Y'en a qui ne doutent vraiment de rien.![]()
http://cgi.ebay.fr/montre-automatique-d ... 520wt_1344
en tout cas, le gars, y s'y connaît![]()
"superbe montre automatique de marque JARAGAR
mouvement quartz japonais![]()
boitier en acier de couleur doré
Spécifications:
Diamètre: 4,5 cm
Épaisseur du Boîtier : environ 1 cm.
Matériau du Boîtier : Acier inoxydable
Longueur du Bracelet : 20 cm env. (boucle incluse)
Matière du Bracelet : cuir
la montre est neuve et n'a jamais été porté "
120 € pour un mouvement à complication, soit une automatique à quartz, c'est donné, moi j'trouve
zcor a écrit:Cette Bagelsport me fait de l'oeil. Elle est à 36,99 $ fdpi. Quelqu'un la connaît-il, est-ce un bon prix ? Merci pour vos retours.
Alien a écrit:zcor a écrit:noise53 a écrit:@frelon : ouais j'ai vu que j'avais un concurent
Tu peux mettre en place une enchère automatique avec ton prix max
Oui, ou plus simple, tu te sers d'un "sniper" qui enchérira pour toi pendant la nuit 5 secondes avant la fin de l'enchère par exemple.
Celui qui veut en savoir plus, qu'il me laisse son Email par MP et je lui enverrais une "invitation" pour comprendre ce qu'est un SNIPER et éventuellement s'inscrire par la suite.
frelon77 a écrit:C'est bien ça, j'connaissais pas.Alien a écrit:zcor a écrit:Oui, ou plus simple, tu te sers d'un "sniper" qui enchérira pour toi pendant la nuit 5 secondes avant la fin de l'enchère par exemple.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités