Trumpet a écrit:Sur ce genre de perrons ce sont des vraies aiguilles (les petites du chrono) ?
En général ce sont de vrais aiguilles mais des faux chronos... les sous cadrans indiquent souvent la date (quantième, jour de la semaine, mois)
Trumpet a écrit:Sur ce genre de perrons ce sont des vraies aiguilles (les petites du chrono) ?
whysea a écrit:Trumpet a écrit:Sur ce genre de perrons ce sont des vraies aiguilles (les petites du chrono) ?
En général ce sont de vrais aiguilles mais des faux chronos... les sous cadrans indiquent souvent la date (quantième, jour de la semaine, mois)
Untel a écrit:Comme le dit Whysea, c'est un affichage de date.
Avec à 9h le jour (le 7 représente le dimanche), à 3h la date (on est ici le 31) et à 6h il s'agit d'un cadran 24h.
Reno a écrit:Le sous-cadran à 6h est un affichage 24h bien pratique quand on règle la date, et qu'on veut savoir si on est dans la zone rouge ou pas.
Untel a écrit:Devant le récent succès de cette illustre marque sur ce forum je vous propose de recencer vos Winner ici.
L'idée vient de Reno.
Ce n'est pas que je n'assume pas ou que je fais le faux jeton mais je tenais à lui rendre cet honneur.![]()
Tout est là
Alors allez y, envoyez les photos.
Voila la mienne, commandée hier et que j'attend avec impatience pour mettre en valeur mon statut social.![]()
Untel a écrit:A la lecture de ta signature je vois que tu possède aussi une Hamilton viewmatic...
C'est là une note de bon gout.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités