monsieurbaron a écrit:...
On en a parlé ailleurs, je crois même que c'était une réponse à l'un de tes posts.
Oh! Mince, aucun souvenir.

monsieurbaron a écrit:...
On en a parlé ailleurs, je crois même que c'était une réponse à l'un de tes posts.
Nelson a écrit:oui, j'ai vu que la Monaco 24 etait aussi ENORME
en fait je me cherchais un homage monaco et c'est le seul que j'ai trouvé (en fait c'est ciccou qui m'a envoyé le lien)
je la trouve chouette en blanc
et moi aussi je pense changer le bracelet par un noir
sinon c'est une 944 turbo
bzorg a écrit:Juste une question on règle comment la date sur cette montre ?
Reno a écrit:bzorg a écrit:Juste une question on règle comment la date sur cette montre ?
Je serais tenté de dire qu'on ne la règle pasenfin on peut, les sous-cadrans Day-Date sont fonctionnels, mais dans la mesure où le bandeau central en occulte la moitié, ça perd un peu de son intérêt.
Le cadran à 9h est pour le jour (gradué sur 7)
Le cadran à 3h est pour le quantième (gradué sur 31)
Sur cet exemple, on était un Samedi (6) 10. Effectivement, la photo a été prise en Septembre et le 10 tombait bien un Samedi (joie).
Là ça va, mais du Lundi au Mercredi (jours 1,2 et 3) et du 16 au 30 du mois, les choses se compliquent. La partie orange des aiguilles disparait derrière le bandeau central, et on ne voit plus que la partie chromée, dont on peut à la rigueur se servir pour "deviner" le jour ; pour le quantième, c'est à peu près inutilisable![]()
Genre là :
Bon en fait, c'était le Dimanche 21 (août) alors en fait l'aiguille du jour est visible, mais pour le quantième, tintin.
(on la voit mieux sur cette photo)
À titre personnel, ça ne me dérange pas, j'ai pris cette montre pour son look, je peux me passer de l'indication Day-Date![]()
15€, je rappelle
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités