Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar libellule70 » 26 Oct 2012, 01:27

mykee a écrit:je pensais à ce type de modèle:
http://www.miniinthebox.com/fr/hommes-pu-analogiques-montre-a-la-mode-mecanique-couleurs-assorties_p387600.html
je sais que Cjiaba en fait aussi, j'en ai vu plein ici et sur WUS mais par contre je ne les trouve pas sur la baie quand je fais une recherche par marque, il faut dire aussi que les chinois qui postent les annonces ne les mentionnent souvent pas, il faut rechercher un truc du type "mens military wrist watch automatic mechanical square but round inside velly good velly nice ideal for gift you come back for sure"
sacré chinois :banging:

J'ai suivi ton lien, regardé la montre, et je me suis dit : "c'est bizarre, il y a quelque chose qui cloche!"
Image
Pas très sérieux tout ça! :roll:

Oops! J'aurais dû lire les autres posts avant de la ramener... :msp_blushing:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar frelon77 » 27 Oct 2012, 07:50

Je vous fait partager la trouvaille d'une petite marque de montres à quartz à consonance Française " Cosette ", avec un vendeur Australien, le tout à petit prix :

* Pour 10 € :

- Le modèle " 40BL " :

(Bon par contre pour celle-ci la typographie n'a rien de Française ... :P )

Image

Image

Image

- Le modèle " 31BN " :

Image

Image

Image

Image

- Le modèle " 42BN " :

Image

Image

Image

Image

* Pour un peu plus de 22 € :

- Le modèle " 38BN " :

Image

Image

Image

Image

- Le modèle " 38BN " :

Image

Image

Image

Image

Avec une p'tite préférence pour celle-ci :

Image

Le vendeur :
http://shop.ebay.fr/lovelygift10/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 27 Oct 2012, 08:39

Merci ! Je sens que je vais pas tarder à cliquer sur le modèle Dragon ci-dessous ! En plus c'est à taille humaine (38mm de diamètre).

frelon77 a écrit:Je vous fait partager la trouvaille d'une petite marque de montres à quartz à consonance Française " Cosette ", avec un vendeur Australien, le tout à petit prix

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar frelon77 » 27 Oct 2012, 10:41

Gér@rd a écrit:Merci ! Je sens que je vais pas tarder à cliquer sur le modèle Dragon ci-dessous ! En plus c'est à taille humaine (38mm de diamètre).

De rien. ;)
C'est en effet grâce à celle-ci que j'ai découvert le vendeur, par contre je ne suis pas du tout fan des finitions "or", mais en "argent" je l'aurais prise moi aussi.
frelon77
Fou furieux

Messagepar noise53 » 27 Oct 2012, 12:00

bonjour à tous
j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur les montres chinoises.
voici ma première commande de montre type Perron(pas encore arrivé malheureusement car commandée le WE dernier) :

Image

Marque : me demandez pas je ne sais pas (j'arrive pas à la déchiffrer sur la photo :roll: )

pour la modique somme de 17,99 € FDP inclu

je vous tiens au courant à la réception
noise53
Passionné

Photos: 8

Messagepar Untel » 27 Oct 2012, 12:23

:neo7:

Belle entrée en matière pour "se faire" le poignet.
Tu auras l'occasion de découvrir de nombreuses marques, pour tous les gouts et les tous les budgets.
Qu'il s'agissent de montres chinoises ou non d'ailleurs.
Untel
Modérateur Global

Messagepar noise53 » 27 Oct 2012, 12:31

Merci bien
en espérant qu'elle fonctionnera msp_thumbsup
au fait je n'avais pas précisé mais c'est une automatique
noise53
Passionné

Photos: 8

Messagepar Untel » 27 Oct 2012, 12:33

Ca va de soit. :aloy:
Untel
Modérateur Global

Messagepar mykee » 29 Oct 2012, 15:28

Bon là on n'est plus vraiment dans le perron mais je n'ai pas pu résister à vous la montrer; ma dernière acquisition (achetée à Piccolino)
Image
le bracelet est perfectible mais correct, ne tire pas trop les poils par contre le boitier fleure bon la solidité et le bonne finition, très content :D
Zed's dead, baby. Zed's dead...
mykee

Messagepar libellule70 » 29 Oct 2012, 16:34

noise53 a écrit:bonjour à tous
j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur les montres chinoises.
voici ma première commande de montre type Perron(pas encore arrivé malheureusement car commandée le WE dernier) :

Image

Ce mouvement me fait penser à celui de ma montre à gousset germano-chinoise plaquée or que j'ai eu pour 20€ dans un vide-grenier :msp_cool:
Image
Image
Image
Elle fonctionne très bien, bonne réserve de marche, 21600 a/h, un tictac assez fort, mais c'est sûrement inhérent à type de boitier :thumbsup:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons