Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar WorldTraveller » 24 Oct 2012, 15:37

:neo7: Mikee, tu vas t'amuser ici :mrgreen:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar mykee » 24 Oct 2012, 16:24

Mikee, tu vas t'amuser ici

Bienvenue à toi et à tes montres

merci les gars. Je m'amuse déjà (mon compte Paypal aussi :lol: )
bah à ce niveau là tu peux changer la montre, ça coutera pas bien plus cher (voir moins) et t'as plus besoin de t'embêter

c'est vrai, mais c'est juste pour bricoler ;)
la sino russe ... c'est une Cjiaba ?

je sais pas c'est marqué "Da" dessus avec le D en cyrillique (d’ailleurs je sais pas si c'est vraiment un D)

bon 30€ max donc exit la Heinrichssohn.
Par contre je lorgne sur une petite Winner (ça je sais que c'est du perron) hommage à la BR01, mais celle avec le cadran noir et les index beige/jaune/orange/on-sait-pas-trop est en rupture de stock :x
Zed's dead, baby. Zed's dead...
mykee

Messagepar whysea » 24 Oct 2012, 16:28

Mais tu sais il n'y a pas de honte à acheter des montres qui ne sont pas des perrons hein...elles ont le droit de citer également sur le forum :mrgreen:

Pour l'hommage B&R, Cjiaba justement en propose aussi une variante avec différents coloris (si c'est bien au modèle que je pense que tu fais allusion)
whysea
Modérateur Global

Messagepar mykee » 24 Oct 2012, 17:02

je pensais à ce type de modèle:
http://www.miniinthebox.com/fr/hommes-pu-analogiques-montre-a-la-mode-mecanique-couleurs-assorties_p387600.html
je sais que Cjiaba en fait aussi, j'en ai vu plein ici et sur WUS mais par contre je ne les trouve pas sur la baie quand je fais une recherche par marque, il faut dire aussi que les chinois qui postent les annonces ne les mentionnent souvent pas, il faut rechercher un truc du type "mens military wrist watch automatic mechanical square but round inside velly good velly nice ideal for gift you come back for sure"
sacré chinois :banging:
mykee

Messagepar Alien » 24 Oct 2012, 21:59

:neo7:

moi, j'ai pris ce modèle et j'en suis très content. Service après vente nickel et tout en français :thumbsup:

http://www.befr.ebay.be/itm/ORKINA-XXL- ... 3cc0ee517a
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar LJM » 25 Oct 2012, 11:13

Ne prends pas celle là, la petite seconde est déjà tombée ( à moins que tu veuilles bricoler d'entrée )

Image

à part ça...........

Image
LJM
Dément

Messagepar Abbazz » 25 Oct 2012, 15:20

LJM a écrit:Ne prends pas celle là, la petite seconde est déjà tombée ( à moins que tu veuilles bricoler d'entrée )

Image

C'est con ça... :186d5539:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar whysea » 25 Oct 2012, 15:49

Arf... j'avais pas fait gaffe ! ça fait désordre :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar mykee » 25 Oct 2012, 19:35

Ne prends pas celle là, la petite seconde est déjà tombée ( à moins que tu veuilles bricoler d'entrée )

j'avais même pas fait gaffe :icon_gratgrat:

j'avais repéré la Micenga - Orkina mais je ne la trouve pas assez sobre à mon goût: boitier trop destroy, trop de sous-cadrans qui viennent couper les index 3 et 9 et trop ... orange...
je suis exigent même pour les perrons :aras_qui:
mykee

Messagepar LJM » 25 Oct 2012, 21:30

L’inconvénient de certains perrons c'est la surcharge mais j'en ai pas mal et il y en a des sobres, des bling bling des monstros etc...à toi de trouver celle(s) qui te plait (sent) :P et forcément revue à la clé 8-)
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons